Feuilles jaunisse


Messages recommandés

Bonjour

 

Voila donc mes pieds sont dans des pots avec du terraux, c'est une weed dite local. Les plantes ont environs 1mois.J'habite dans le sud-ouest, la température dois descendre a 12° la nuit et 20° le jour en ce moment il fesait 5 à 10° de plus il y a 1semaine.J'utilis l'eau du robiné, j'arrosé tout les jours quand il fesait chaud puis maintenant tout les 2 ou 3 jours et comme terreaux du pH 7,1 mélanger avec un terraux pH 5.5. Je n'utilise aucun angrais.

 

Donc mon problème, il a commencé ya 1 semaine et demi. Les fueilles jaunissent et tombent, ça part du bas et sa remonte vers le haut.

 

Je ne peux pas mettre de foto car trop grosses désolé. Si manque d'info, je vois aps trop coi dire de plus, excusé moi

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

BONJOUR!!!!!

 

je suis de mauvaise humeur et comme tu n'a pas dit bonjour je n'ais meme pas lus ton méssage :-x

 

SALUT!!!!!!!!!!!!!!

:P;);-)

 

Pour ton problème sûrement sur-arrosage ou carences.

Il faut plus de détails (voir règles de la section diagnostic)

 

ciaO

 

EDIT:

si quelqu'un veux plus d'info me mp

C'est toi qui à un problème, crois-tu que c'est à nous de mendier des infos pour résoudre ton problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

J'ai lu les règles mais désolé je vois pas quoi apporter comme précision mis à part que les feuilles du bas commence a faner, d'abord la point puis ça gagne toute la feuille et comme je l'ai dit ça commence sur les feuilles les plus basse puis sa continue sur les feuilles plus hautes

 

 

 

Afin de faciliter l'utilisation du forum, utilisez ce formulaire en postant après un copier/coller:

 

Titre:

Descriptif rapide du problème, i.e :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Out/Terre

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

 

Merci Ashoka, désolé pour celui qui était énervé je te fias un bisous ^^ et je te donne un conseil en prime:

FUME UN PET CA IRA MIEU(tester et approver en situation d'énervement intense)

 

Ciao @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement j'avais du lire un peu vite ton post je n'avais pas fait attention à la fréquence d'arrosage, désolé.

 

Je penche toujours pour un sur-arrosage (éventuellement doublé de carences).

 

Je te conseillerai d'espacer tes arrosages (en général on arrose que tous les 2-3 jours) et de voir si il ya des améliorations (ca va mettre du temps à se voir).

 

Sinon de commencer doucement à engraisser.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.