Lampes economique ... lampadaire?


Messages recommandés

salut,

je viens de commencer a faire pousser sous lampes eco(3*20W)

je trouve ke ca pousse plutot bien, mai je sais ke pour la recolte ca va pas etre terrible...

pour augmenté le rendement est-ce que ca vodrait le coup de branché (par exemple) 10 ampoules eco de ~20W?

je me demandais dans kel genre de magasin apart un growshop on pouvai trouvé un ballast? et si vous savez combien de watts fons les lampadaires lol parce que je me disai ke je pourrai ptet piquer une lampes dessu...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous savez combien de watts fons les lampadaires lol parce que je me disai ke je pourrai ptet piquer une lampes dessu...

ahahaha...

 

Je te souhaite de t'écraser la gueule par terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

10 lampes écos de 20w je ne vois vraiment pas l'intérêt...pour 200w de conso tu peux avoir bien mieux que 10 écos.

 

si vraiment tu y tiens, tu ne trouveras pas de réflecteur de ce type, faudra te le faire avec de douilles et de la débrouillardise.

 

salut' date='

et si vous savez combien de watts fons les lampadaires lol parce que je me disai ke je pourrai ptet piquer une lampes dessu...

merci[/quote']

 

pfffff...t'as que ça à foutre!

cannaweed réprouve la dégradation de biens publics...

 

t'es à la limite du topic clos là...

 

---

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusé moi alors je ne le savai pas...

ah bon' date=' personne ne t'as appris que voler c'est maaaaaaal. ;-)[/quote']

 

lol biensur que si, mais vu que l'autre jour en surfant sur le site j'ai vu un mec ki avait des ampoules de lampadaire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment mettre en page ma reponse (avec les citation)mais je trouve que:

"je te te souhaite de t'écraser la gueule par terre"

est franchement plus nul que de voler un lampadaire.

 

c'est une réponse mal adaptée ashoka, mon petit ange...

et je trouve que l'elephant te va tres bien comme avatar

c'est tres tres lourd.

et le modo ne réagit pas pour ca?

super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.