weekend a dam


Messages recommandés

Salut a tous

 

Nous sommes partis vendredi à 23h de Galliéni en direction de Dam, Nous étions tout éxcités et le trajet a, du fait semblé durer une éternité...

Arrivés a 7h, nous avons trouvé un hotel,le BOB YOUTH HOTEL, dès 8H,a 21EURO la nuit..seul bémol,ce sont des dortoirs, donc pour les amoureux ou les trouillards,c pas génial! Nous on en était content, surtout que nos colocataires étaient de mignones petites New Yorkaises :)

 

Premier coffee a 9h30, le Ben, très bon coffee a des prix raisonables avec une bonne serveuse :) Nous avons attaqué par de la Jack Errer et de la Super Skunk, j'peux vous dire que dès le matin, ca fait mal mais de bonnes barres en ont suivies

1gramme = 10EURO

 

Deuxième coffee,le Barney's , très très bien, je le conseil vivement, il était vraiment très bien et en plus les Milk Shake y sont exellents!!

nous avons prit de la Buble gumm qui reste pour nous incontestblement la meilleure de toutes celle qu'on a ésséyé (1gramme =10EURO)

 

Troisième coffee, le Green House, après avoir tenté le Abraxas,qui a mon avis est un très bon coffee, puisque il étaitit blindé de monde au point qu'on n'a même pas pu s'y plaquer...

bref le green house est bien aussi et les prix y sont résonnable. Dailleurs depuis deux ans, il a remporter le canabis cup.

nous y avons prix de la super sylver haze, censée éxité...

 

Quatrième coffe, le Any Day, ou nous y avons pris de l'Afghan, du Polm et de la Mister Nice..nous nous sommes plaqué dehors le samedi et le dimanche puisque nous avons bien aimé ce coffee; les boissons sont pas cheres du tout en plus.

 

Cinquième coffee, Le Amnésia, avec un vendeur qui parle très bien francais et une ambiance rouge très sympa. trop "ailleurs" pour ce souvenir et de la beuh et de son prix :P Les milk shake y sont aussi execellents...

 

Entre temps nous avons fait le centre ville a peu près 5fois (imaginé nos jambes a la fin du weekend :) ) , les boutiques et surtout le red light (cartier rouge), nous avons le tour deux ou trois fois parsque l'ambiance y est très bonne et spéciale, mias surtout parsque les demoiselles qui danses dans les fenètres au néon rouge étaients toutes plus belles et bonnes les unes que les autres :)

On a aussi assisté a un hollandais complètement défonssé qui voulais se suicider de sa fenètre, qui était en sang après avoir cassé sa fenètre a coup de tète...c'était choquant surtout dans l'état dans lequel nous étions...

 

en bref nous y avons passé un super weekend, dans cette ville très sympa et étonnante..ca dépayse..

 

voila, bon voyage a tout ceux qui compte y aller..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Mdr... en lisant ton recit !!!

Moi aussi j ai passé 3 jours a Dam ce week end !!! Et je bloque un peu en lisant tes lignes, tu parles d un hollandais suicidaire !!! Eh bien apparement il n'a pas franchi le pas car on a croisé un type pas tout jeune couvert de sang autour du cou et un big pansement sur le front. On a bien flippé en le voyant....

.... Le monde est petit....

 

Enfin tres bon week end pour nous aussi, malgres la pluie. Les coffees, je ne les ai pas compté mais on a bien du en faire une dizaine. ET la meilleur beuh que j ai gouté etait la Arjan Ultra Haze, qui ne defonce pas trop et te fait planer legerement. J ai trouvé ca au Rockerij.

 

De plus on a assisté a la grande final de K1 (derivé de la Boxe Thai) au stade Arena... c'etait bien marrant d autant plus qu on a eu droit a du free fight.

 

Enfin... je dirais pour conclure qu'Amsterdam est une ville magnifique et PROPRE ou les habitants sont tous souriants et tres sympa.

 

PS : Pour tous ceux qui veulent y aller, je conseille le parking de Stadion Plein ( parking du Stade Olympique) tres bien placé et bon marché (5.5 euro les 24h : attention de bien composter les tickets a l allé et au retour)

 

A++ (ôÔ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi WeeJaSmile

 

T'est revenu quand ?

j' ai pris le bus de retour a 22H a Central station et toi ?
T'était dans quel coin de Dam ?

Mon hotel etait juste a cote du coffee The doors rue Spuistraat et toi tu etait dans quel coin ?

 

 

Salut a toi Kolmao

 

Wai c' etait un bon petit week end avec mon pote et ma copine,Sinon pour le suicidaire sa nous a bien reffroidis ( Dite non a la drogue dur ne faite pas comme lui lol ).Putin deg pour la finale de K1 j'aurais aime y aller ( surtout que mon pote pratique la boxe Francaise )

 

 

Enfin... je dirais pour conclure qu'Amsterdam est une ville magnifique et PROPRE ou les habitants sont tous souriants et tres sympa.
+ 100000000000000000000000000000 Ville tres tres propres gens super sympathique anbiance super cool j' ai hate d'y retourner!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites