Une 600w hps ou 2 400w hps ?


Messages recommandés

Salut les amis, le question est dans le titre.

Je vous décris mes conditions de culture :

-Homebox 1m²

-2 extra 230 m3/h

-Terreau all mix

-Engrais : Gammes Biobizz

-Brumisateur

 

Voila, vous savez tout sur mes conditions de culture et j'aimerais savoir quel était le meilleur compromis?!

Une 600 ou deux 400, en prenant en compte la température et tout le reste.....

 

Merci à vous pour vos réponses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais t'expliquez rapido parce que bon normalement ta des topics dédiés mais voila le pourquoi du comment

 

bon deja le 2x400w tu laisse tombé desuite il va faire 50° dans ta box

 

apres la 600w si c'est ce que tu veux tes 2 extra serviront uniquement et encore seront juste pour évacuer la chaleur de ta 600w avec un cool tube sans cool tube tu laisse tombé aussi

 

avec une 600w cool tube avec extra 230m3/h et intra 230m3/h juste pour l'ampoule ensuite il te faut un 680m3/h en extra pour la box et intra(s) passive(s) ou encore un rvk en intra donc bien cher tous ca sinon sans cool tube 1x400w voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
alors je vais t'expliquez rapido parce que bon normalement ta des topics dédiés mais voila le pourquoi du comment

 

bon deja le 2x400w tu laisse tombé desuite il va faire 50° dans ta box

 

apres la 600w si c'est ce que tu veux tes 2 extra serviront uniquement et encore seront juste pour évacuer la chaleur de ta 600w avec un cool tube sans cool tube tu laisse tombé aussi

 

avec une 600w cool tube avec extra 230m3/h et intra 230m3/h juste pour l'ampoule ensuite il te faut un 680m3/h en extra pour la box et intra(s) passive(s) ou encore un rvk en intra donc bien cher tous ca sinon sans cool tube 1x400w voila

 

 

ouooouo on se calme je pense que tu y va fort alors pour comparez te donne ma config==>box1.2*1.2*2m==>rvk 225m3/h===>ventilo en tour(*3 vitesse)===>et ...et 600 w ss cooltube

 

en cas de grosse grosse chaleur je tourne au max a 28 et sinon en calant bien mes 18h ds la tranche la plus fraiche j ai 24 se qui est parfait"tu peut donner un parfait jusqu a 26" dc voila la 600w est envisageable ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Ha tiens, une question super originale... Personne n'avait eu l'idée de la poser celle-là!!!

 

MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHER!!!

 

Bat's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouooouo on se calme je pense que tu y va fort alors pour comparez te donne ma config==>box1.2*1.2*2m==>rvk 225m3/h===>ventilo en tour(*3 vitesse)===>et ...et 600 w ss cooltube

 

en cas de grosse grosse chaleur je tourne au max a 28 et sinon en calant bien mes 18h ds la tranche la plus fraiche j ai 24 se qui est parfait"tu peut donner un parfait jusqu a 26" dc voila la 600w est envisageable

 

allez hop jasmin toi aussi va voir les faq 225m3/h en extra pour une 600w dans une 1.2x1.2x2 tu plaisante la mdr rien que en intra moi j'ai un vmc 190m3/h pour 1.55x1.40x2 ta ventilation et beaucoup beaucoup trop faible alors on ne donne pas des conseils sans lire les faq PAS BIEN ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites