info utile


Messages recommandés

voila je voulez vous faire part d un petit point sur un article de loi

a force de vous voir tous bader sur le fait de recevoir ou de detenir des graines je voulait juste vous precisez qu il est LEGAL de posseder des graines

seulement il est interdit de les faires germer

celle ci sont considerer comme graines de collection ou graines portes bonheur

je sais on se fou un peu de la geule de la loi mais c comme ca

je connait un grow shop sur canne qui en vend demandez moi en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait le but c de jouer avec les lois il te vende tt meme les graines mais voila il peuvent rien te faire mdr

 

je voulait lancer un new sujet j ai un ami avocat qui m a certifie que tu pouvait posseder des male si tu disait au flic que c etait pour la collection de feuille mdr

mais attention seulement des males

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi ski me fait rire dans ces growshop c'est que tout les clients chuchottent avec le vendeur lol.... pis ta toujours le paumé qui va rentré pour demander "ta pas dla beuh pas chère ??" lol pis les vendeurs vont vachement souveznt en reserve a part ça cest po louche ;o)

 

en général sur le coup de 18h quand il fait bien nuit c'est le seul magasin qui eclaire la rue à 3km avec ces hps de barjo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à dire : les graines, germés ou non, sont illégales!!!

 

C'est ecrit dans pas mal de bouquins et guides, mais on peut aussi chequer le net :

 

08061.jpg

 

Voila, je pense que c'est clair, non?

C'est tiré de ce lien :

 

https://www.drogues.gouv.fr/fr/professionnels/FAQ/faq_loi.pdf

 

C'est une source du gouvernement, alors je pense que c'est assez fiable...

 

edit : c'est pas parceque y'en a qui les vendent que c'est légal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arsen j essaierait de te degoter le bouquin du magasin mais les mecs sont des pros et je pense pas qu il prendrait le risque d aller en tole pour la vente de graine

la brochure fait bien part de ne pas faire germer ces graines de collection lol et que la vente est reserve au perssonnes majeur voila c tt ce que je peut dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est illégal, il n'y a pas de doute la dessus. A la rigeur il peur vendre des graines pour les variétés qui ont mions de 0,3% de THC, mais le truc avec les "graines de collection" je vois pas trop.

Ce que je sais, c'est que la loi dit que c'est illégal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet reviens assez souvent, et ja vais encore donner la même réponse : la possesion de graines de chanvre est ILLEGALE (sauf si c'est du chanvre avec un taux de THC < 0.3%, du style graines pour oiseaux).

Et ça j'en suis sûr !

 

les mecs sont des pros et je pense pas qu il prendrait le risque d aller en tole pour la vente de graine

 

Si les mecs vendent des graines c'est leur problème, t'as aussi des gars qui vendent du crack et c'est pas légal pour autant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou

 

De toutes facon, si les gars pensent etre plus malin que le diable (en l occurence Sarko),

ils vont se faire avoir!

 

Tous le monde est d accord pour dire que c est interdit de les cultiver ces graines...bon.

Les magasins vendant des graines, vendent également dans le meme lieu, le materiel pour les cultiver non?

 

Ca s appel comment chez vous ca? de l'incitation (dans ce cas à la culture de produits stupéfiant)!

 

donc quand le chef de la tribu des conhenbleus, decideras de mettre son nez ladedans, il a deja le motif vous ne pensez pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

a mon avis si certain growshop en vendent c ke ds le code penale i doi i avoir une phrases a contourner enfin ds lgenre koi,mais c vré kil y a risk d'incitation etant donner kils vendent le matos ossi tain m chez nous petit a petit ca commence a etre le bordel nivo loi sur le canna hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tit'post rien que pour faire chié:

 

Chez moi en suisse y a plein de growshop qui te vendent des boutures:-D et en tout légalité. lol

Tu peux meme foutre tes plantes sur ton balcon sans risquer quoi que se soit( du moins si il n'y a pas de tetes de 30cm(la sa serait un peu poussé qd mm lol))

 

G aussi lu que dans certaines régions les coffee-shop étaient tolérés (meme si c pas trop intéressant)

(Attention pour les coffee-shop c illégal, mais toléré)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Beu-Beuh a écrit :

tit'post rien que pour faire chié:

 

Chez moi en suisse y a plein de growshop qui te vendent des boutures:-D et en tout légalité. lol

Tu peux meme foutre tes plantes sur ton balcon sans risquer quoi que se soit( du moins si il n'y a pas de tetes de 30cm(la sa serait un peu poussé qd mm lol))

 

ya ke ce coté de bien en suisse d'ailleurs ...!

 

G aussi lu que dans certaines régions les coffee-shop étaient tolérés (meme si c pas trop intéressant)

(Attention pour les coffee-shop c illégal, mais toléré)

 

dans les contons allemands oui, ils vendaient meme aux francais, mais là, c'est reservé aux suisses seulement...

 

et NON ! les graines sont LEGALES !!!

ce ki a moins de 0.3% de THC, est LEGAL, ok ?

 

DONC, graines iS LeGaLiZeD

 

PS : j'connais tous les growshop de geneve now ... je crois en tout cas :

2 de boutures / graines / matos

3 matos / graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.