Hps et mh 400 watts


Messages recommandés

Je m'en allais acheter mon ballast numérique ainsi que mes deux lampes cette semaine (HPS et MH 400watts)...J'avais deux question premièrement je ne suis que sur des fusibles de 15amp...Combien d'ampérage utilise généralement ces lumières?

Je désirais également savoir s'il y a un espace miminale pour des lampes de cette force.

 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !!

 

Hps 400W dégage énnormément de chaleur pense a un cool tube avec extraction et environ 1m² pour 400W !

Extracteur pour cool tube 450m3/h minimum pour 400W

Fabrication d'un cool tube a partir d'une hPS avec réflacteur martelais voir dans la rebrique bricolage de cannaweed.Com

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

P=UI

Pffffff ça sert à quoi de se crever la nouille à faire des réponses techniques avec les BONNES explications pour voir ça?!

 

Si tu veux tout savoir sur les calculs de puissance lis mes posts sur ce topic.

 

++

 

EDIT pour TrexMan : Pour protéger un ballast 400W c'est 6.3A et tu le branches sur une prise protégée par un fusible 16A, de toute façon c'est standard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Finalement après calcul, j'en ai déduit que l'idéal devrait-être de me diriger vers des lampes de seulement 250watts munit d'un cool tube (l'espace étant limité et assortie d'un très faible système d'extraction (type passif)).

 

Le placard ayant un 125cm de largeur mais seulement 23cm de profondeur mes choix se trouve légèrement limité. Je pensais en faire poussé 3 de façon régulière (ceci étant ma première culture) pourrais-je opter pour 4 plants?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hps 250W avec cool tube et extraction passive !!

Dure dure ca !

 

Met quand meme un extracteur au moins de 300m3/h pour une 250W sinon attetion a la chaleur ! Tu va ten mordre les doight et tes bébé vont tirer la geule !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est ma première culture...Le prix d'équipement grimpe assez vite...Je vais tenter ma chance avec un extracteur passif et un ventilateur afin d'ajouter une meilleure circulation d'air...Je regarde sur la boîte du CoolTube, il est indiqué que le produit est bon pour des HPS jusqu'à 2000watts alors j'ose espérer que le tout devrait être okay.

 

J'ai une autre question peut-être un brin stupide...Mais la lampe avec le cooltube possède quand même un certain poids. Je vais l'installer avec des chaînes et des crochets. Je me demandais par contre quel type de crochet vous employez généralement pour mettre au plafond. J'avais pensé à ceux muni d'un ''stopper'' de style papillion. Des idées???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites