Messages recommandés

Bonjour à tous ! et oui encore un topic sur la mythique G13 désolé...

 

Venon en au fait :

Hiere soir, après qq pétar, j'ai eu la merveilleuse idée de regarder American Beauty (à voir absolument) et c'est là que j'ai découvert la G13...

 

M'étant un peut documenté sur le sujet ce matin je commence a me dir qu'il faut mieu abandonner l'espoir d'avoir un jour le "mythe" entre les mains (a moin de payer 300E pour des graines douteuses ou avoir la chance de tomber sur le clone pur mais bon...)

 

Ma question est donc : quel est le meilleur cross de cette variété ? Celui qui la dénature le moin.

 

J'esper ne pas être trop redondant, vu que le sujet a déja été aborder un certain nombre de fois... mais n'ayan pas trouvé la réponse que je cherchais je n'ai pu retenir ce topic.

 

Merci d'avance pour réponse qui m'éclaireront surment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cross le plus connue de la G13 celui de chez sensiseeds,Mr.Nice G13 X Hash Plant qui doit le moins dénaturer la G13 vu que la G13 est une afghane très puissante donc indica pure et Hash Plant est aussi une indica pure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais juste vous parler de la PG13 de TH seed ,je suis le point de la recolter, et franchement ell a l air terrible,une odeur que j ai jamais encore senti meme en coffee a dam

 

bref je posterai un pti strain guide qui j espere vous plaira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Encore un Peu de Mrnice G13 et elle est très Bonne Mm si je Lui Préfère Le Gout Plus Sucré de La blue Satelite de Chez Spice Of Life Seed ...

 

La G13 Me Colle trop au Canapé et je n'aime pas Forcément c'est beuh Qui Ne Font Pas Rires =) Mais Néanmoins Une Bonne Verte digne De Platoon ....

 

Billine, Ou QuanD L'eXpérienCe Parle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

 

Ma question est donc : quel est le meilleur cross de cette variété ? Celui qui la dénature le moin.

 

Vu que l'original est quasi-ingoutable, pour comparer

c'est assez difficile, sauf pour quelques privilégiés.

 

Perso , j'ai une GBWF1 (Pacific G13 x MrNice Black Widow)

qui a fait ses preuves et qui vaut vraiment le détour:

Production de résine dès la 3eme semaine de flo,

structure 100% indica, stretch x2 max, et un gout..

 

Elle vient de chez Motarebel, par contre, je ne sais

si on peut encore la trouver en vente..

 

Bonne recherche.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites