Important


Messages recommandés

Sa fait environ 1 semaine que jai plenté une graine dans mon placard,elle est deja sortie de terre mais on dirait que la tije est entrain de pourrir et je ne comprend pas pourquoi.Jaimerais qu'on m'explique...(svp c'est urgent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tige a commencé a devenir de plus en plus fine(elle est marron) et sa a commencé hier.Plus je la laisse et plus sa empire!!!Je n'arrive pas a mettre de photo désolé ... (ma plante est dans mon placard il y a de l'aluminium partout et jai un petit ventilateur les ventilo de pc et une lampe de bureau)mais jaimerai savoir si on est obliger de mettre de l'engrais???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu commence mal:

- titre non conforme

- pas de bonjour

(ma plante est dans mon placard il y a de l'aluminium partout et jai un petit ventilateur les ventilo de pc et une lampe de bureau)

- pas de pré-requis

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on parle de lumière, en fait il s'agit de "spectre lumineux" et certaines ondes émises dans ce spectres sont utiles a nos plantes, d'autres moins et d'autres encore, pas du tout. les lampes de growing, comme les mg ou les hps émettent un spectre très proche de celui du soleil, et donc sont bénéfiques a tes plantations, par contre une ampoule normale émet un spectre très réduit, et donc te sert à lire dans ta chambre, mais en aucun cas ne favorisera ta croissance.

 

voilà, pour les détails, se référer à la FAQ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs.

 

Exemple:

"help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir

Lire les règles des forums

 

 

As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ?

Rechercher une information avant de poster.

Lire les règles des forums

 

Canatin, visblement il te manque quelques pre-requis

 

Donc :

1- va lire les regles du site

2- va voir le tuto dans ma signature 'pourquoi une lampe spéciale

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.