Jdc [outdoor] [substrat universel] [hydro-granules] [soleil]


Messages recommandés

je vous propose mon (nouveau)jdc pour me faire "peau neuve"

vis-a-vis de mon premier jdc (qui était un peu foireux)que j'ai réalisé dans la section débutants.-------------->remise à zéro.

_________________________________________________

je vous invite à aller voir mon autre journal de culture pour ce qui est de l'aspect général de ma culture...->présentation de ma plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un post suivant,je vous montrerai ma facon de faire un "beau" et efficace palissage!

mon seul probleme pour ce qui est des photos,c'est mon pere qui monopolise l'appareil,ce qui signifie que je ne pourais poster mes photos que ce soir...mais normalement le probleme sera réglé d'ici demain^^.

allez,bonne culture!

 

PS:je n'ai pas encore 18 ans mais mes parents ont accepté que je plante 2 pieds de chanvre du moment que je le fume a la maison!!!!sympa les parents :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros probleme,vu que mon appareil photo est fort puissant,tt les photos que je prends sont tros grosses(1.53MB)...

ce qui signifie que si je poste ces photos a taille reduite,ca donne des images BEAUCOUP trop petites :lol:

auriez-vous un truc pour poster mes photos à taille correcte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le plus simple pour réduire des photos est d'utiliser Paint (le truc de base pour faire les dessins...), tu ouvres ton image avec paint puis en haut a gauche----> image puis etirer/incliner.

Au lieu de 100, tu mets 10 par exemple, tu enregistres et tu postes :-D.

J'espère avoir répondu a ta question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais,et j'en prends le risque.

mes parents sont tout a fais d'accord de ma plantation et je n'ai aucune gene a dire quel age j'ai.

pour ce qui est du skyblog,c'est le seul truc que j'ai trouvé pour avoir des photos parfaites...

alors si on est pas d'accord sur ma facon de faire,...et bien.....tant pis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beaux plants!! sais tu faire un screen shot ??

 

il y a une touche en haut a droite de ton clavier qui s'apelle " print screen ", tu met ta photos sur ton écran, et tu clique sur cette touche, ensuite, tu va sur paint et tu fait copier et tu aura la copie de ton écran, tu pourra donc récupérer ta photo en plus petite taille. J'espere avoir réglé ton probleme!

Saaaaaalut

 

 

ps: lit le message privé vite que je t'ai envoyé sinon tu sera banni

 

saaaaalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf,j'vous ai tous eu,non...c'est bon,pour etre franc,j'ai 21 ans et ma culture se passe quand meme chez mes cheres parents qui possede un magnifique jardin parfait pour mes plantations!

 

alpha_12.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.