Probleme de graine ? (assez urgent)


Messages recommandés

Voila j'ai un petit probleme, je vous éxplique tout:

 

Mardi: dernié on m'a donné 1 graine de Californian orange skunk (enfin je crois que c'est ça)je les ai mis dans un coton humide que j'ai mis dans une boite pis j'ai placé cette boite sur mon écran de pc (c'est pas un ecrans plat donc sa chauf et comme sa les graine son a la chaleur et a l'humidité)

 

Mercredi:Le germe à commencé a sortir tout ce passais bien

 

Jeudi:ce matin je me leve je le germe atteignais 1cm

la premiere photo a été prise a 14h17

photo0152vt9.th.jpg

 

 

et la deuxieme a 14h43

photo0153mo2.jpg

 

donc le probleme c'est que la tige ou la germe (je sais pas comment l'apeller.) c'est détaché, donc quesque je doit faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les deux espèces de pétales que tu peux voir sont les cotyledons (1eres feuilles rondes de la plante)

 

Donc plantes le germe en laissant affleurer les cotyledons et normalement tout devrait bien se passer.

 

Bonne culture

 

ciaO

 

PS : à mon avis tu as plutôt de la california orange bud

(à moins qu'il s'agisse d'un cross)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

nanolunique ca stresse, hein?

 

et si tu mettais ces graines germées ........ en terre ainsi elles pourraient commencer a devenir... ;-), ainsi que du soleil

 

:lol: .

 

 

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT, pour commencer un petit bonjour ne fais pas de mal!

 

Ensuite pour ton problème je pense que tu as laissé ta graine trop lontemps dans le cotton et elle a plus que germé elle a commencé à prendre racine dans le cotton! Ca m'est arrivé également, il faut juste vite la planter en laissant dépasser les 2 petits cotylédons que je crois voir sur la photo dépasser de la terre ! C'est pas sur que ca fonctionne mais c'est surement le seul moyen! Voilà

Cannabiquement...

PS: je trouve ta tige bizare car normalement les cotylédons sortent de la coquille en dernier avant la racine et toi c'est l'inverse! :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.