Maj 28/08/07 macro grosse qualité 4-5mois


Invité surchéper

Messages recommandés

salut surchéper

 

belle petite plantation que tu as là!joli travail.

 

pour la variété c'est effectivement dur a dire, tu peux, pour le moment, juste te fier à l'aspect général plus ou moins indica/sativa...en flo ce sera un peu plus easy, en comparant avec d'autres growers par exemple..

 

et sinon, je m'attarde désolé^^, mais tu les as sexés?car va y avoir mission guettage de mâles sinon..et arrachage difficile surtout, étant donné la densité du buisson de ouf!

 

allez bon grow, continues comme ca c'est nickel!

 

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut

 

Oui j'ai déjà viré les mal depuis longtemps.

les seul don je ne connais pas le sexe on ne les vois même pas sur les photo ils son minuscules je les laisse quand même si je récolte 20g sa sera déjà bien (sur les petit) sinon tous les buisson sont des demoiselles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

quand j ai vu les photo, ma première reflection ca a été "oh put**n", heureusement que j etais assis autrement, je sais pas se qui serai arrivé.

 

franchement, c est magnifique, on ce dirai presque en amazonie ou au milieu de la jungle. t a vraiment un buisson impressionnant. et j ose pas imaginé l'odeur en fin de flo. j'espère pour toi que t a pas de voisin ou qu'il sont vraiment cool.

 

continue comme ca, et met nous plein de belle photo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut the-Passionné merci pour ton commentaire.

oui j'ai des voisin mais ils plante aussi donc je pense qu'ils me balanceront pas lol

pour l'odeur sa sent déjà a 3-4métres mdr c'est sa qui est bon je pense acheter un amaque pour faire la sieste au dessus de temps en temps

 

voila une petite photo que je viens de prendre, le reste du repas d'une sauterelle de m**de qui c'est rempli le bid apparemment

 

 

 

photo0005fi7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

personne aurait un conseil a me filer pour qu'il pousse plus vite? j'ai panser a l'engrais mais le bio est trop chère pour mon budget c'est temps si, j'ai pas 10€ a mettre la dedans.

sinon j'ai de l'engrais chimique mais je suis pas très confiant. j'ai pas envie d'avoir un vieux goût chimique en fument

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Surchéper,

 

Je suis dans le même cas que toi niveau engrais... pas un rond pour mettre dedans alors je me suis rabattu sur un engrais universelle (billes roses) avantage tu doses toi même (un peu moins que ce qui est conseillé), pas trop cher. Inconvénient tres fort taux NPK. Enfin mois c'est ce que j'utilise et ca donne pas mal. Quand au résultat que ca donnera.... mystère et boule de gomme... c'est ma first culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut

ok et bien je pense que je vais me trouver du fumier de cheval et que je vais en mettre une bonne épaisseur par dessus la terre comme sa quand il pleut ou que j'arrose sa se charge en nutriment et sa vas aux racines non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut surchéper, oui je pense que le fumier de cheval est bon car moi aussi jen ai mis a mes plantes (au dessus de la terre meme si ca c'est un peu mélanger) et faut dire que mes plantes ont l'air d'apressier, mais ne force pas sur la dose.

a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

ok je vais mettre 2cm partout sa ira bien.

 

petite photos d'aujourd'hui 04/07/07 avec un collègue o milieu du champ accroupi...

 

 

bribrisencurif2.jpg

 

 

 

 

ps: quand on click sur la photo ça l'agrandi, MAGIE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut.

j'ai demandé conseils a ma mère et elle ma dit que si je mette plus d'un cm de fumier j'allais griller mes plants. alors je met combien car faut en mettre quand même assez pour qu'il y est des résultats mais pas trop si je veut pas retrouver mes plants la tête en bas.

 

 

 

émission télé:

 

_si vous aussi vous avez déjà vécu une tel expérience venez nous la faire partager sur se topic!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.