Maj 28/08/07 macro grosse qualité 4-5mois


Invité surchéper

Messages recommandés

Invité surchéper

voila deux photos des mes 3 autres plants qui on le même âge mais qui poussent dans la garrigue et que j'ai du arroser 3 fois depuis 2mois lol

 

phqy3.jpg

 

photst9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut.

je me console de mes 3plant dans la garrigue avec ça pas le choix!!

 

 

MAJ du 5/07/07

 

 

tgk05qn3.jpg

 

 

ugwtgp01shmaox7.jpg

 

 

tgmgtgtjg02shema2ah3.jpg

 

 

vue sur le scrog qui pousse...

 

tpwpg04rn7.jpg

 

 

petit délire

 

ajuwtgtp03pr6.jpg

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

sinon je voulais savoir au niveau des feuilles, plus elles son fine plus la défonce est hight et plus elles sont large plus c'est stoned? ou aucun rapport? je sais que sa s'explique par les tendance indica/sativa mais sa m'avance pas plus.

car j'ai un ou 2 plants qui a les feuille vraiment très très fine et les dents sur les cotés des pétales très prononcé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en prenant des racourcis oui.

 

mais en fait, tu peux tomber sur une variété habituellement a dominante indica, mais qui aura des feuilles type sativa (phéno sativa donc), et avec l'effet stonant de la variété classique.

 

c'est compliqué mais c'est comme ca, l'effet est ainsi déterminé par la génétique, les parents etc.

 

l'aspect des feuilles peut donc etre trompeur sur l'effet attendu de la plante..

 

en esperant t'avoir éclairer.

 

a bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité surchéper

salut!

 

dsl de pas avoir donnés de nouvelles, j'ai eu quelques soucis d'ordres personnel.

 

alors voila des photos de se matin vers 10h45.

 

qui pourrais me donner un conseil? je sais pas quoi mettre avec les plants sur les photos pour que on voie bien la hauteur

 

le 15/07/07

 

photo00191wb3.jpg

 

 

photo00164oj9.jpg

 

 

photo00088nv8.jpg

 

je reprécise pour ce qui ne le savent pas que lors que l'on click sur la photo elle s'affiche a taille de l'écran

 

photo00117lb1.jpg

 

 

photo00182zr3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut flooox66

merci pour le commentaire, pour ton cas je te conseil de le mettre en pleine terre car ton pot est un peu petit et la plante commence a grandir. si tes photo son récentes tu devrais te dépêcher de le mettre en terre avant la flo parce que sa vas être maigrichon sinon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

j'ai pensé a mettre une bouteille d'eau pour voir la hauteur de mes plants, mais avec la perspective on se rend pas trop compte en fait sa dépend de la hauteur de mon portable. pas d'idées????

 

photo00199em2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ben...c'est pas trop mal...mdr c'est magnifique! Faut absolument que j'essaie de faire un truc du genre l'année prochaine...

 

Pour une première expérience outdoor c'est trrrrrrès bien parti

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

merci.

moi l'an prochain je fait palisse et taille un peu moins et je prépare la terre avant. et il faut que je prépare un arrosage facile lol parce-que avan je pouvais passer entre pour arroser mais maintenant sa devient tendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

j'ai fait une petite video avec mon portable mais bon pas très bonne qualité mais on se rend mieux compte de l'échelle que sur les photos.

je vais voir dans mon entourage si je peu emprunter une caméra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut surchéper....

en fait j'ai même pas envie de poster sur ton jdc tellement il est surblasant de trop de surbeaux plants...

alors je regarde en silence.

attention, tu va avoir trop de weed!!

tu devrait mettre un panneau "plongeons interdits" devant ton champ, car la c'est dangereux tellement c'est tentant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.