[Topic Unique] Spice Of Life Seeds


Messages recommandés

Yop,

 

petit retour d'expérience sur leur Blue satelitte 2.2. Sur 3 graines mise à germer : 2 femelles --> 2 phéno distincts :

 

Un phéno coloré, grosse odeur fruit rouge avec des touches acidulées et hazy moins prononcées :wub:

 

post-689637-0-79886100-1310323898_thumb.jpg post-689637-0-10105000-1310323926_thumb.jpg

 

Un phéno moins coloré, plus indica, avec des têtes dures comme du cailloux. Odeur d'agrume / épices moins fortes mais qui va exploser au curing je pense. Grosse production de résine :davb:

 

post-689637-0-00151400-1310323990_thumb.jpg post-689637-0-77502500-1310324048_thumb.jpg

 

Les plantes ont été lancées en 12/12 direct en pots de 15x15x20 sous HPS 250w cooltubée. Récoltées après environ 100 jours donc une durée de flo approximatives de 2 mois si mise en flo à maturité sexuelle. Je donnerai des news au smoke :bigspliff:

 

Peace

Modifié par A.C.A.B
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A.C.A.B,

 

Sympa tes satellites, merci pour le partage c'est toujours cool de voir le topic SOL bouger un peu, rdv pris pour le smoke report supair.gif Enfin, quel dommage que Steve ne soit plus actif, sa blockhead reste certainement l'une de mes herbes préférées...

 

++

Modifié par Corium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Ankou

Salut A.C.A.B!Tes tofs m'ont tellement données envie que j'ai encore craqué.Je viens de les recevoir,les graines sont enormes!!(commandé sur seedboutique).

Si tu as le temps,un ty smoke report ne serait pas de refus.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Intéressant cette dispo sur la blockhead f2 et ses cross. À mon avis, Steeve ayant cessé ses activités il s'agit très certainement d'une reproduction maison comme celles réalisées par soft420 et koot avec la sweettooth (occaz' en or que j'ai laissé filé comme un naze... b2.gif)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

J'ai recemment reçu 2packs de Blockhead par un pote de confiance et j'aimerais savoir si qq'n avait deja eu des packs originaux qui ressemblent a ca svp?

J'avais plutot l'habitude des ptites enveloppes cartonnées d'où ma question

 

p9090089.jpg Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zelindor, en effet cela ressemble bien au vieux packaging de spice of life. Ensuite ils ont fait des packs hermétiques style Mr. Nice avec les graines contenues dans une petite boite d'allumette pour shaker un coup.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool jte remercie pour cet eclairssissement Corium :supair: , j'ai assez hate de les tester celle ci mais par manque de place j'en lancerais que 3 jpense... histoire de me faire une petite idée rapidement.

 

Par la suite j'essaierai de poster qqs tophs pour avoir vos avis

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les Cannas,

 

magnifique la photo de cette Blue Sat!

je cherche une photo de la Sweet Pink Grapefruit de SOL si vous en aviez une dans vos archives, car je voulais la rajouter au strainguide mais ma recherche n'a pas été concluante...

 

sinon je passais aussi pour vous caler une petite interview du breeder Steve, il parle un peu de son parcours, ses cultures aquaponiques (avec des poissons) et un peu de son breeding => pour les lecteurs annglophones

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

petit retour sur la Blue Satelitte 2.2

 

5 seeds semées

100% de germination

2 femelles, 3 males dont un ultra précose (limite autoflo puisque qu'il a fleuri en croissance 20/4) qui a servi a quelques cross...

 

Comme A.C.A.B

 

 

Un phéno moins coloré, plus indica, avec des têtes dures comme du cailloux. Odeur d'agrume / épices moins fortes mais qui va exploser au curing je pense. Grosse production de résine :davb:

 

les 2 femmelles resemblent bien a ta description

 

L'un des 2 Phénos a une odeur bien plus sucré que l'autre sinon c'est trés épicé et effectivement la production de résine est assez impressionante

 

Les photos sont prise a Flo + 73

 

BS #2

 

post-676961-0-13244900-1319475651_thumb.jpg

 

post-676961-0-07174200-1319475706_thumb.jpg

 

post-676961-0-22087300-1319475763_thumb.jpg

 

BS#3

 

post-676961-0-57208400-1319475823_thumb.jpg

 

post-676961-0-89864100-1319475846_thumb.jpg

 

post-676961-0-50621600-1319475873_thumb.jpg

 

Variété assez homogene et relativement stable ( juste quelques tres legeres bananes sur un phéno en fin de flo)

 

Conclusion : Trés content

 

++

 

ps : désolé pour la qualité des photos pas top top...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!!

 

OOhhhOOO!!! Jolie massue que tu a la !

Tu te débrouille toujour aussi bien en 3l ! :plus:

 

Un phéno moins coloré, plus indica, avec des têtes dures comme du cailloux. Odeur d'agrume / épices moins fortes mais qui va exploser au curing je pense. Grosse production de résine

 

SOL c'est du bon matos y a pas de doute. :pro:

Une ptite B Sat 2.2

post-657090-0-93254200-1320057890_thumb.jpg

 

Dans pas longtemps je tacherai de balancer quelques tof de DONK !!!

 

Ps: Je suis en train de faire de l'ice de buble gum , et je remerci au passage la personne qui me la donné il se reconnaitra.... ;)

 

Amicalement 4CUBE

Modifié par quatreCube
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders

 

une petite info pour les nostalgiques de le sweet tooth, il est toujours possible de trouver de la sweet tooth #1.1 via chimera. Elle est intitulé Grapefruit x blueberry dans son catalogue. Soit sweet pink grapefruit (cut) :fem: X blueberry (DJ Short joint project) :male: .

 

J'ai trouvé un post de chimera qui en parle sur THC farmer

 

The gf X bb is in fact also known as sweet tooth 1.1 - they are all the exact same seeds that come from a big bag in my seed fridge.

 

I produced the a batch of the sweet tooth 1.1's when I produced the DJ Joint projects, each plant hand watered by me personally.

 

Initially SOL purchased small lots of these seeds to continue selling as ST 1.1, but I got fed up with the small (10-20 pack) orders and told them they could buy 500 packs at a time or I would just go ahead and list them elsewhere. The SOL crew were not able to follow through on their end of the deal, so after a year of waiting for SOL reps to purchase these seeds en masse as agreed, I decided it was not worth the wait and listed them as GF x BB in my catalogue. The reason for the name change to GF X BB is to respect the Sweet Tooth brand name that SOL has marketed for years, as well as inform potential customers of the actual heritage of the seedline. These seeds had caused enough grief so it was decided to not list them under the ST 'brand' as to avoid any future freak-outs.

 

Hope that clarifies,

Nice job crombien.

-Chimera

 

En gros il explique que la sweet tooth #1.1 et sa gf x bb sont exactement la même variété, qu'il à aidé spice of life pour la production des seeds pendant un temps mais fatigué de lui vendre les graines par pacson de 10 ou 20 il a décidé de la passer dans son catalogue mais à changer le nom pour éviter le conflit avec SOL.

 

Ceci est confirmé par kootenay (qui dirige SOL depuis la retraite de breeder steeve) dans un autre post toujours sur THC farmer

 

En parlant de la sweet tooth #1.1 et de la gf x bb de chimera :

 

Its pretty common knowledge these are the same. Whether you buy Chims or ours you will get something special.

 

Peace

 

Koot.

 

Moi j'ai commandé un pacs de cette gf x bb par contre pour le feed back faudra attendre un peu (là mon placo est full up :mad: ). D'ailleurs je pense que ce breeder gagnerai à être connu, y a pas mal de variétés intéressantes à son catalogue. Il a travaillé avec breeder steeve pendant un moment et a eu accès à une partie de ses génétiques et à participé au joint projects avec DJ short.

 

:culture:

 

Ps : je repasserai d'ici peu pour le smoke report des blue sat' promis!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

alors comme promis... le smoke report de ces blue sat' :

 

Pour rappel, la génétique de la bête : Blue Satellite #2 X Shishkeberry (dixit seedfinder)

Blue Satelitte #2 --> Blueberry Sativa X Sweet Tooth #3

Shishkeberry --> Selection sur landrace afghane

 

Le phéno coloré (dérivant plus du côté blue satellite #2 je pense) : A l'ouverture du bocal, une odeur très puissante : fruit des bois avec un background très acide. Limite écœurant quand on reste trop longtemps le nez au dessus du bocal :puke:

 

Au smoke on retrouve bien le goût fruits des bois. Mais pas genre bonbon, c'est assez peu sucré, plutôt du côté amer/acide. Un panel d'arômes très interressant.

 

Au niveau du high, ça monte assez rapidement, un high bien balancé assez puissant qui à tendance à faire "scotcher" si on en abuse :roll: . Bien pour toutes les activités nécessitant d'être patient et focalisé sur quelque chose. Autrement ça devient vite difficile de gérer plusieurs choses à la fois :ptdr:

 

 

L'autre phéno (dérivant plus du côté shishkeberry je pense) : A l'ouverture du bocal l'odeur est beaucoup moins présente que pour l'autre phéno. Ce n'est qu'en cassant un bud que l'on sent vraiment l'odeur se dégager. C'est plutôt épicé avec des touches légèrement florales en arrière plan.

 

Au smoke, le goût est assez présent, ça rappel l'encens. Pas mauvais mais moins à mon goût.

 

Pour ce qui est du high, j'aurais envie de le qualifier de "stone clair" :icon_confused: . C'est à dire que l'effet est très relaxant tant au niveau physique que mental tout en laissant les idées claires et sans effet couchlock. Moins puissant que ce à quoi je m'attendais mais l'effet est tout de même bien présent. Parfait pour se détendre après une journée de taf :bigspliff: sans pour autant finir décérébré :lol:

 

J'ai relancé 2 seeds, une présente un phéno "feuille de choux" (shishkeberry dom je pense), qui s'est malheureusement avérée être un mâle. L'autre est un peu triso, elle présente des feuilles difformes (type "krinkle") typique de la lignée blue. J'espère donc que se sera une belle femelle blueberry dom pour pouvoir remplacer mon phéno coloré dont j'ai perdu le PM entre 2 déménagements :( Je posterai des photos de l'évolution de la plante.

 

Ciao la commu'

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...