[outdoor][substrat avec NPK 14-16-18+oligo-éléments][batonnets nutritifs(azote,potasse,phosphore)avec NPK 10-10-10]


Messages recommandés

salut

 

voilou,j'espere etre complet a propos du titre^^

pas un jdc ca...c est juste a titre

 

on sait rien de rien.

 

y ' a des details sur ton concert et les faits divers mais rien sur ta culture perso.

 

:-x empty

 

un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

decouvre la suite par toi meme :-(

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,lors de ma prochaine MàJ,vous pourez me faires vos propositions en matiere de boutures réalisables à partir de ma plante mere.en effet,il se trouve qu'elle a fort grandi et elle m'a donc fait plein de jolies têtes pretes a l'emploi:supair:

 

et pour ce qui est de ma culture,il n'y a pas grand chose à dire,vu que je ne connais meme pas l'origine de mes graines et en plus,je ne fait que de la simple culture extérieure...je laisse faire la nature sans la brusquer(mis à part le bouturage^^...)

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,je viens de profiter d'une légere eclairecie pour prendre des photos pour ma mise a jour.

 

vue du haut

084162.jpg

12 magnifiques têtes en pleine croissance :-D

2e3988.jpg

le centre de mon autre plante mere

153dea.jpg

b0e35b.jpg

j'ai été obligé de la mettre en pseudo indoor à cause du mauvais temps...

 

ma boutures "un peu moins vayante que le premier jour":-(

de22e.jpg

d6b0c3.jpg

et voilà,mise à jour dans une semaine;-)

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma MàJ malgré le temps exécrable que l'on a eu en Belgique... cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu voir ma plante et,surprise,elle a quand même poussé :-):-):-)

 

beafe.jpg

10eecc.jpg

il en découle que je vais en prélever 2-3 "têtes"pour en faire des boutures;-)

 

allez,bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec une grande joie que je vous propose ma MàJ!

 

j'ai enfin pu ressortir ma deuxieme plante mere :-)

elle fait + ou - 30 cm de hauteur

cf0b88.jpg

du dessus

dc54de.jpg

ma premiere plante mere (50cm H.,30cm l.,40cm L.)

6bbfca.jpg

df1b92.jpg

enfin les beaux jours^^

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut

 

un magnifique male ouais!!! J dirai meme que c est rocco la !!! lol ou alors c est de la congolaise ou de la senegalaise mdr

 

coupe ca vite,c est deja tres developpe...ca serait dommage que ca polenise le reste.

 

++ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,....y a pas de reste...l'autre est encore fort jeune et pas tres developpée.--->elle va passer l'hiver a l'intérieur.

donc y aura pas de polinisation ;-)

seulement y a un truc qui me chifonne,j'arive pas a comprendre si les males sont fumables ou pas...

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut te certifier que les male ne se fumme pas !

 

du moin on peut toujours le fummer mais il n'y aura aucun effect ...

 

 

ya certaine rumeur qui disent que l'on peut faire de l'huille en suivent le meme proceder que pour les femmelles avec des males en fin de flo , pas mal on essailler (ya d'ailleur un poste sur overweed qui parle de sas , ya des photos de la préparation et du résultat gouter ....) et seux qui opnt tester on bien réussi a avoir une sorte d'huille qui a l'aspect mais absolument pas d'effect ! ;-)

 

 

voila voial !

 

a plus

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info car comment dire,...c'est un peu confus à ce niveau là.

j'ai des amis qui en cultive et qui m'ont dit que les males ne se fumaient pas:-( par ailleurs,j'ai lu sur plusieurs sites que les males se fumaient:-?...y a de quoi se poser des questions^^

enfin de compte,j'aimerais avoir votre avis sur ma plante que je crois être une femelle

merci.

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas l'impression que les sexes soient déclarés. Tout du moins, je ne vois pas de petits pistils sur les photos.

 

Passe dans la FAQ sur la sexualité du cannabis, ç'est bien illustré pour voir les premiers signes.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.