[outdoor][substrat avec NPK 14-16-18+oligo-éléments][batonnets nutritifs(azote,potasse,phosphore)avec NPK 10-10-10]


Messages recommandés

salut

c est pas encore declare,enfin sur ce que l on voit sur les photos.

ce que tu fume c est les fleurs ,les tetes,donc un male ne fleurit pas ,il fait des sacs de polen pour polenise les filles,qui feront des graines...et ainsi de suite....

donc tu n as rien a fumer sur un male...

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est clair, les mâles c'est poubelle, t'amuses pas a le garder sinon il va polléniser tes femelles et tu vas te taper plein de graines dans ta beuh...aucun intérêt.

 

sinon, je vois dans ton titre les engrais que tu utilises...bah y'a rien de bon là dedans, désolé...

Les batonnets c'est bien pour les plantes ornementales, qui sont toujours en croissance, et ont donc besoin de N.

 

Hors toi tes plantes fleurissent, il leur faut plus de PK,et quasiment plus de N, sous peine de te taper une weed qui t'arrachera la gorge et sera dégueulasse. 10 c'est beaucoup trop d'azote en flo, il en faut genre 0,5 ou 1 max.

 

Depuis combien de temps as tu planté ces batonnets? as tu possibilité de les retrouver et de les retirer?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai planté mes batonnets au debut des vacances...

et ma plante se porte fort bien(je parle du male)

pour ce qui est de la femelle,je ne lui donne plus rien,je laisse faire la nature(elle a eu une dose d'engrais pour la flo la semaine derniere)

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis triste de vous annoncer que c'est la fin de mon jdc

 

vu que ma deuxieme plante s'est révélée être aussi un mâle :"(

 

(faut dire que c'etait vraiment du pile ou face)mais bon,

 

l'an prochain sera certainement meilleur car je compte acheter des graines chez sensi seed.

 

Tant pis pour cette fois, je me rabatterais dans le fumage des feuilles de mes plants^^

allez,

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la jounée pour me renseigner et voici ce que j'en ai retiré:

--Big Bud

--AK-48

--Chronic

--Early Special

--Master Kush

--Mexican Haze

--Misty

 

Laquelle me conseillez-vous?

personnellement,je penche vers la big bud.

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour cette triste nouvelle,l anne prochaine sera meilleur....cette annee j ai des masterkush en autre,en out,et pour le moment aucun probleme,tres resistante,surtout avec le temps pourri de cet ete de me....je te tiendrais au courant du test smoke...

 

:smile::davb::-P:-P:-P:-(

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,deso mais je suis pas sur d'avoir compris ce que tu as ecrit...cela voudrais dire que les big buds serait convenables à un outdoor sous un temps de m.....(pour reprendre l'expression :smile: ) pour un debutant?

je sais,j'ai lu les commentaires sur les sites proposant la vente des graines mais je me suis dis qu'il fallait mieux me renseigner ici^^

au passage,j'aimerais savoir une derniere chose:quel vendeur de graines me conseillez-vous? ex:sensi seed bank,nirvana...?

merci et allez-y sur les propositions.

 

bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Su ce,je vais me lancer dans la construction d'un placard du meme type que celui proposé par jujulaweed!

je vous tiendrais donc au courant au fil de(s) prochaine(s) semaine(s).

 

bonne culture à tous(et bonne fumette à ceux qui ont deja recolté ;-)).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà,je termine mon premier jdc avec queques photos de la "récolte" :-P;-);-)

 

51ce86.jpgmagnifique mâle qui ne servira à...comment dire...rien^^

à moin de fumer les feuilles(pour dire de...)

ba1fd.jpg

46f1c.jpg

e3d4e7.jpg

(photos prises avec mon gsm-->images dégeu:-P)

 

allez,

bonne culture/récolte à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle reecolte.....tu vas te faire plaise.....

bon aller j arrete :davb::lol::-P je te souhaite du courage pour ton futur placard et te souhaite plus de reussite dark vador......

apluche et vien sur mon jdc.....tu reviendras plus fort la prochaine fois maitre ds force obscure... ;-);-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.