Débutant fait sont premier jdc sous hps 400w en placard


Messages recommandés

Bonjour tou le monde,et un grand merci a Nice2WeedU ainsi cas bim d etre passé par la c est cool :-):-):-)

 

 

_tout d abor bim, com dit au debut de mon jdc, je suis avec des graines feminisées, c est une erreur de ma part du debut car j ai appris par la suite que c étai souven des hermas.

En ce ki concerne l engrai c est juste qu au tou debut de ma culture j avai arrosé a l engrai d ou la croissance lente et la blue2 malad, pour les doses je mets un peu moin que ce que dit l etiquette.Merci pour tes conseil je pens que je v pouvoir recommencer a raison d un arrosage a l engrai espacé de deux arrosage a l eau, je pens que ca devrai le faire.

Quan au palissage, j ai lu les guides et les faqs mai j ai un peu peur de me lancer d ou ma demannde de conseil,sinon je pens laisser faire le temp pour l instant.

 

 

_mister Nice2WeedU merci d etre passer, mai com tu le voi, vu la taille de mon placos j aurai pu mettre des pots plus petit pour faire du one-bud,mais je n en avais pas l intention car c est ma premiere culture, je pens plutot laisser pousser avec peu etr du palissage, je vai faire avec vos conseil au bon momen.

 

_Maintenan les tofs (2o jour de croissance) du jour, dites moi ce que vou en pensser, parceque je les trouve pas tro mal mai je peu me tromper:

 

 

la maz 1 de coté : d79d78.jpg

 

de dessus :a8a9ce.jpg

 

Maz 2 coté: bb7a0b.jpg

 

dessus : a5d520.jpg

 

Maz 3 coté: 68e6ab.jpg

 

dessus: af6314.jpg

 

Blue 1 coté: 607ae1.jpg

 

dessus: 737e5.jpg

 

La blue 2 je ne lé pa prise en tof car pour l instan je la laiss se remettre!!!

 

Blue 3 coté: f2e678.jpg

 

dessus: 690c13.jpg

 

La haze 1 de coté: 690c13.jpg

 

Haze 1 dessus: 7d0a60.jpg

 

Haze 2 coté: af4dd4.jpg

 

dessus: 7f3793.jpg

 

Pour finir une vue d ensemble dan le placos: c17bc1.jpg

 

 

 

 

_Voila dites moi ce que vous en penser, pour les feuilles tombantes c normal je vien de les arrosé(elles avaient soif les filles).De plus j ai enlevé la gaine car elle aspiré tro mon humidité.

 

Je compté passer en flo demain car ca aurai fait 3semaines de flo, mais je pens que je vais atendre encor une semaine, quann penser vous?????

Merci pour vos reponses ou pour etre passé par la :-):-):-):-) et QUE CA POUSS!!!!!!! a++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frfr !!

je vien de découvrir ton JDc et il ma l'air vraiment bien tu a un bon debut et un bon developpement mis a part une petite maladie sur un de tes bébés j'espere que ca va vite s'arranger, j'ai presque la meme instale que toi j'espere que tous va se dérouler normalement et tranquilement pour toi je repasserai suivre l'évolution !!

 

++ ZeN-n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tou le monde et merci atoi zen-n d etre passé ca fai plaisir.

 

Chez moi rien de nouveau 21j de croissance, temp max: 29°, mini: 21°, hygro max: 65%,mini: 40% en moyenne: 49%.

 

Sinon j était sensé passé en flo aujourd hui, mais je vai atendre 1semaine de plus(dite moi se que vou en pensé).

 

 

bon ba voila pour les news du jour, toujour oppé pour recevoir vos comm, a biento tou le monde, ET QUE CA POUSSE!!!!!!!!!!

 

a++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Eh bien ca fait plaisir de voir que les petites erreurs du début sont loin et n'ont pas trop amoché les plantes, franchement elles sont bien mignones et ont l'air de peter la forme! Cool pour toi tout ca!!!

 

Je te souhaite bonne continuation A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et MERCI POUR VOS COM, c est important et encouragen pour la suite.

 

merci Nice2WeedU, je pens aussi que je peu me permettre d atendre car une foi le humy de viré, j aurai tou l espace necessaire pour une une bonne flo (du moin gsper).

 

merci artkor d etre passé, ca faisai longtem, oui com ta pu le voir g appliqué les conseils précieux de tous nos amis, et voila ce que ca donne, merci de me suivre.

 

 

Sinon g un leger probleme de jaunissemen des vielles feuilles je pens que c est du a l humidité au sol, a caus du humy, car je ne pens pas que ce soit du sou ou sur arrosage (je sui tré sérieu et fai atention), a moin que se soit un mank, je ne sai pa tro , mais je pose une MAJ en fin d aprem, afin que vous me dises ce que vous en pensé.

 

 

a part ca ca va: 26°j en moyenne (20° min nuit), 60% moyenne (80% nuit max).

 

voila a tou a l heure tous le monde pour la MAJ!!!!!!

 

 

ET SURTOUT MERCI DE ME SUIVRE, ET QUE CA POUSSSSSSS!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde, voila une tite MAJ a j+23 de croissance!!!!

 

 

TOUT D ABORD: -temp: 26° moyenne jour, 18 a 20° nuit en moyenne.

-hygro: 60% en moyenne jour, 70 a 80% nuit en moyenne.

 

ENSUITE: leger probleme de jaunissemen dit avan, je ne c quoi penser, voir par la suite.

voici les tofs dans le desordre:

 

 

 

-La fidele vue d ensemble:

1f15d.jpg

 

 

-La maz 2 vue de coté:

d60bb.jpg(com vou pouve le voir la feuille en bas au milieu a jaunit)

de dessus:

5c706.jpg

 

 

-La maz 1 de coté:

3129.jpg(la aussi ca ne ce voit pa bien sur la tof mai lé feuille du bas jaunisses).

de dessus:

95a63.jpg

 

 

-La blue 3 de coté:

6d442.jpg(sur cette tof vou voiyé bien le jaunissemen de la feuille en bas).

de dessus:

c25f5.jpg

 

 

-La haze 1 de coté:

9e08d2.jpg(la aussi vou pouvé voir la feuille jauni en bas au milieu).

de dessus:

2fb821.jpg

 

 

-la blue 1 de coté:

339bbb.jpg (voyé aussi la feuill jauni, en bas legeremen a gauche).

de dessus:

4bcb92.jpg

 

 

-la haze 2 de coté:

8e4c7.jpg

 

de dessus:

e16813.jpg

 

 

-La maz 3 de coté (qui je trouve pouss doucemen, de plus la plu touché poin de vue jaunissemen):bf2065.jpg( dailleur com vou pouvai le voir ca a atein le 2eme etage de feuilles).

de dessus:

38fda5.jpg

 

 

 

 

_Voila sinon gsper que tout ce pass pour le mieu pour tout le monde, en ce ki concerne mon jaunissemen je ne voi pa d ou ca peu venir (tro de possibilité com dit plu ba), j aten vo réaction, n hesité pas vou etes le bien venu.

A BIENTO TOU LE MONDE ET QUE CA POUSSSSS!!!!!!!!!!

;-):lol::-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde, voila une tite MAJ a j+23 de croissance!!!!

 

 

TOUT D ABORD: -temp: 26° moyenne jour, 18 a 20° nuit en moyenne.

-hygro: 60% en moyenne jour, 70 a 80% nuit en moyenne.

 

ENSUITE: leger probleme de jaunissemen dit avan, je ne c quoi penser, voir par la suite.

voici les tofs dans le desordre:

 

 

 

-La fidele vue d ensemble:

1f15d.jpg

 

 

-La maz 2 vue de coté:

d60bb.jpg(com vou pouve le voir la feuille en bas au milieu a jaunit)

de dessus:

5c706.jpg

 

 

-La maz 1 de coté:

3129.jpg(la aussi ca ne ce voit pa bien sur la tof mai lé feuille du bas jaunisses).

de dessus:

95a63.jpg

 

 

-La blue 3 de coté:

6d442.jpg(sur cette tof vou voiyé bien le jaunissemen de la feuille en bas).

de dessus:

c25f5.jpg

 

 

-La haze 1 de coté:

9e08d2.jpg(la aussi vou pouvé voir la feuille jauni en bas au milieu).

de dessus:

2fb821.jpg

 

 

-la blue 1 de coté:

339bbb.jpg (voyé aussi la feuill jauni, en bas legeremen a gauche).

de dessus:

4bcb92.jpg

 

 

-la haze 2 de coté:

8e4c7.jpg

 

de dessus:

e16813.jpg

 

 

-La maz 3 de coté (qui je trouve pouss doucemen, de plus la plu touché poin de vue jaunissemen):bf2065.jpg( dailleur com vou pouvai le voir ca a atein le 2eme etage de feuilles).

de dessus:

38fda5.jpg

 

 

 

 

_Voila sinon gsper que tout ce pass pour le mieu pour tout le monde, en ce ki concerne mon jaunissemen je ne voi pa d ou ca peu venir (tro de possibilité com dit plu ba), j aten vo réaction, n hesité pas vou etes le bien venu.

A BIENTO TOU LE MONDE ET QUE CA POUSSSSS!!!!!!!!!!

;-):lol::-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

yop fr

 

bon je reprend du haut:

-pk pas le one bud ==>car il as pas assez de pieds de plantees et vu l espace dispo tant qu a faire y palisse et attend 2/3 semaines de plus pour bien exploitez ts

 

- pour le dutch formula je te le repete"l utilisant moi meme" il est nickel "bien que moi se soit plus fin les reglages en hydro" si tu suit les dose et indications prescrites sa iras tres bien"et n oublie pas de tenir compte de l ec de ton robinet"

 

-question====>passage en flo ;moi je dirais attend encore tu es trop pressee exploite au mieux ton espace et met toi a palissee;certe tu ne la jamais fait ,et alors?moi mon premier palissage ma coutez nada et la y a une semaine en repalissant par dessus j ai petez la plus belle branche qui etait d un diametre d une piece de 2 euro"oui mes plants ont de sacree tronc maintenant pour supportees poids des branches et du palissage(ventilo a fond 24/24 en oscillant pas de secret)"

 

 

-en suite ===>ppfffff je fait long je sais ,les feuille jaune en bas ;moi sa m inspire des sequelles de surengraissage ou sur arrosage" mais je pe,nse plus au premier vu que maintenant tu dois faire attention a sa non? lol" dc je te conseille"mon avis perso" de faire un rempotage avec terro neuf pour voir pas que ds tes erreurs precedente tu n est cree une suraccumulation des sels ds celui ci sinon continue avec eau plus legere "pareil tu dois voire sur ta bouteille de dutch y a des petites etoiles j espere tant a tenu compte sinon cherche pas sa vient de la "

 

voila quoi d autre si se n est

 

;-):lol::-P :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi jamin68, et bonjour a tout les cannaweedeurs!!!!!!

 

JE VIEN AVEC DES MAUVAISE NEEWS!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x

 

Je me leve ce matin et la que voi-je, le jaunissemen des feuilles du ba c etendue au deuxieme etage et 2 de mes plent tire la tronch grav, je ne sai quoi penser!!!?????

J ai pourtan fai atention a l arrosage (tous les 2j quan la terre est seche en profondeur), quan a l engraissage je ne les est arroser a l engrai que vendredi avec des doses reduite.

Je vai donc parcourir le site pour voir d ou ca peu venir, en atendan voici les tof des 2plan qui tire la tronche:

e70e13.jpg (ca c est la maz 3 la plus touché voyé le jaunissemen et com les feuilles tombent)

 

Et l autre plan le plu touché (blue 1):

1a0c57.jpg (jsui fou, en plu c est la c est une des plu costau)

 

Voila, je vais de ce pas me renseigner, suis degouté je fai pourtan atention, n hesiter pa a me dire ce que vou en pensé.

C peu etre aussi du a mon hygro, car com j avais enlever le couvercle du humy pour gagner en hygro, j avais fai beugé mon station meteo car beaucou tro d humidité (c peut etr ca).

En fait je c pa si quelqu un peu maider car je m inkiet pour la suite!!!!

:-? :-? :-?

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frfr

 

Ca craint la ... Pour moi ca ressemble a un surarrosage. Tu dois arrosé alors que la terre est encore humide en profondeur. Le mieux c d'attendre qu'elle montre des signe de soif ( tige qui ramolisse, feuille qui tombe ) pour arroser et arreter l'engraissage pour une ou deux semaines, le temps qu'elles se remettent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nice2WeedU, et merci de me repondre je vien de parcourrir le site pour voir si ce n étai pa une carrence un éxcé ou une maladie.......

 

-Résulta jpens a plusieur chos: 1/ trop for taux d humidité pendan un certain temp (lorsque que j ai retiré le couvercle du humy pour augmenter l humidité et que du cou j ai fai beugé la station meteo en hygro).

 

2/surarrosage du a l humidité tro elevé pendan un temp ( je ne pens pa avoir tro arrosé car je fai maintenan extrememen aténtion).

 

3/moisissure du une foi de plu a un tro for tau d humidité pendan un tem.

 

 

SOULUTION: 1/atendre ce soir san arrosé pour voir l evolution ( sachan qu en mettan le doigt dan la terre a 5 cm de prof. c est legeremen humide).

2/Remettre le couvercle du humy, et maintenir une hygro a 50% (avec une temp de 27° moyenne).

3/Rincage a leau, meme si ca faisai 2 semaine qu elles n avaient pas recu d engrais (en plus avec dose reduite).

4/CROISER LES DOIGT ET PARCOURRIR LE SITE DE NOUVEAU!!!!!!!

voila hesité pa a posté je sui tou ouÏe!!!!!!!!!!!!

 

Et un spécial remerciemen a Nice2WeedU qui est toujour la pour moi c cool !!!!!!!!!a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

refais un post le plus vite possible et dedans met ts les detail technique "hg/t/ph/ec/arrosage /angrais/eytc/etc;;;et surtout touche a rien laisse ta plante respiree ne l arrose pas ne langraisse pas et regarde l evo demain matin==>si c est le jaunissement qui se prononce plus sur engraissage ==>si les feuille se redresse ou pik ==>sur arrosage et sinon fo voir le reste "je repasse se soir voir si ta mis du neuf :davb: t inkiete j ai vu tous les episodes d urgence ont va les sauvees ;-)"du moins ont feras ts se qu on peut" et si sa peut te rassurez moi meme j en ai tuez 9 avant le premier bon depart lol dc no stress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi jamin68 pour t encouragemen et conseil tu merite aussi UN SPECIAL THANKS YOU!!!!!!!!!!

 

Nice2WeedU toujour la, oui je me rapelle de ce fameu plant, n étai ce pa la tit clara morgane.Sinon jpens effectivement que c du a un tro for differenciel d hygro ( de 50% en moyenne, suis passé a 70 voir plus a un momen vu que ca a beuggé).

 

Mister jamin68 j hesite a arrosé to day (normalmen c ce ki étai prevu, et a l eau), car now je ne sai si c du au sur ou sou arrosage, je croi que je vai atendre ce soir pour arrose, a moin que vou me conseillez d arrosé now, et de les laissé pour voir l evolution ce soir.Bref je m inkiet mai gspere que ca va s amélioré , ya pa de raison sui bien entouré!!!MERCI A TOUS

a++

p.s: dite moi ce que vou en pensez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

p.s: dite moi ce que vou en pensez.

 

a mon avis ce n est pas l hygro pour ma part j avais des pic a 90% et des chutes a 20% moi je penche pour un sur engraissage ou arrosage,perso je te conseillerais d arose leger tres leger se soir a l eau ph ajustes sans additifs mais tres leger histoire de pas noyez plus

 

y faudrait savoir quelle est ton terreau ensuite au vue du haut je dirais que ta fait un jackpot"en comparant a un autre exemple que je suit allez voir" a mon avis il est possible que tes accumulez les deux conditions sitez au dessus et la personne pour repartir sur de bonne base à fait la chose suivante:

-laissez terreau sechee en profondeur"sa veut dire presque completement"

- depotez et decoupez des tranches sur le carre sortie"1cm de ts les cotes"

-tu reempote avec du terreau agrumes en complement et pendant une semaine ou deux arrosage ts les 3/4jrs seulement avec eau ph ajustes ss additifs

 

logiquement sa repart ss probleme voila tous! ;-)"conseil fait le au plus vite sous peine de perdres les plants car si les racines s etouffent ben c est fini et là apparament elle as besoin de respirez (n hesite pas a mettre le ventilo"

 

je rappelle que ceci est mon avis et que si tu veut plus d avis va ds section diagnostic et demande je pense qu il y a du monde qui pourras t aidez :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.