Feuilles jaunes-marron en flo sur mon herma cob.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, j'ai un petit soucis de sur une de mes 5 plantes herma qui en est à 20 jours de flo (et oui, g pas de chance mais je veux absolument mener à terme ma 1ere culture indoor):

 

-> Les feuilles les plus basses ont des tàches jaunes (Jaune vif). Le problème s'agrave puisque ca se propage aux feuilles supérieurs et les taches jaunes deviennent marron.

 

Question: Donnez moi votre avis sur le problème (carence, surarosage?) Que dois-je faire?

 

Installation:

 

-graine California Orange Bud monoicee

-Lampe HPS 400 WATTS

-2 intra/extra de PC + ventilateur

-Pots 20x20

-Température: 27 degrés

-Hygro: ???

 

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mais tes tof pour qu'on puisse te repondre

 

 

herma??????? ques tu fait avec des ca ??

jette les !

 

 

a mon avis c'est un sur arrosage!

mais s'en photo

 

salut poto

passe me voir si tu a des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami j'ai un truc pour ton herma tu vois dehors y a un truc en plastique avec des roulette je crois que ca s'appele une poubelle tu peux le ou la mettre dedans........ ca fera de la place pour les quatre autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

une de mes 5 plantes herma

 

Je pense qu'il a 5 hermas.

 

S'il n'a pas de quoi repartir sur une autre culture, ca sera toujours mieux que d'acheter du pneu.

 

Après si t'as une herma et 4 femelles, là effectivement le mieux c'est la poubelle.

 

Sinon pour t'aider il est vrai qu'un photo serait préférable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos réponses, sympa... Pour vous répondre, Flyingdutchman avait raison, j'ai en effet 5 hermas (pour etre précis: 1 herma et 4 monoicés...)

 

Pourquoi je jette pas les hermas? Parce que je suis en Espagne et je pars fin juillet et de plus, j'ai vraiment envie de mener à terme ma 1ère culture, c'est important pour moi... J'attends pas grand chose de cette culture mais je veux aller au bout...

 

 

Voici les photos, cliquez sur le lien, c'est rapide: Ya 1 tof de la famille ds la cuisine et la plante malade.

 

 

a>

dsc00605gn0.th.jpg

a>

 

Alors, Surrarosage ou carence?

 

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien la photo des petites dans leur landau, c'est originale ...

 

Quel engrais leur donne tu ? A priori, par rapport à tes photos, cela ne me semble pas être un problème de sur-arrosage mais de carence. Elles ont faims !

 

Quel substrat utilise tu ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le com, c'est vrai que le lit superposé ressemble un peu à un landeau, ils s'y sentent bien sauf une...lol

 

Alors pour répondre à ta question, mon substrat est composé de:

-Terreau Canna

-Terre et terre de Bruyère

-Un peu de sable

 

Quand aux engrais, j'utilise à 22 jours de flo:

 

-2ml/l de Bio Bloom

-1ml/l de Top Max

-2ml/l de Bio Grow (mon stretch est terminé)

 

Une dernière Tof:

a>

 

Merci d'avance,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.