Culture exterieur 7bubble-gum,1master-kush.....


Messages recommandés

salut a tous, me revoila pour mon 2eme jdc sur ce site.....

cet année j'ai decidais d'investir dans des variétés assez connues qui me paraisse bien bonne !!!!!

ma 1er est 7pieds de bubble-gum declarée femelle par chance et ma 2eme juste un pied de master-kush non declaré...

j'utiliserai la gamme d'engrais bio-bizz+plagron (alge-bloom)+hesi (renforcement de flo)...

les pieds sont actuellement en croissance dans le jardin et font environ entre 70cm et 1m40 les plus grandes....voila le plus interréssan les photos......

 

commençons par les bubbles-gum :-)

d102a.jpg

2287ec.jpg

dbf5b.jpg

4a8276.jpg

89e134.jpg

92f0a.jpg

518ff.jpg

62cf67.jpg

 

voila la master-kush c'est la 1er en partant de la gauche.. :-D

68d931.jpg

 

voila une petite photo de mes pieds purples males helas... :-x 1m70....

4f9cde.jpg

 

voila je prend volontier remarque et aide pour la pousse de tous ça....merci a se qui prendrons le temp de poster un comm

bonne pousse a tous a bientot bye bye :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Superbe plantations!!!

Je peux te dire que avec la Masterkush , si tu la recolte a point tu peux t attendre a de tres violentes fractures ouvertes de ton pauvre cerveau !! Cette plante a un effet que je qualifirai de hors du commun!!

Elles sont en super forme dis donc!! Tu habite dans quelle partie de la france? En tout cas tu dois pas manquer de soleil en ce moment vu comment ca pousse par chez toi !!

Au fait juste une question tu as l air d avoir un jardin a disposition,pourquoi pas les mettre en pleine terre avant la floraison tu exploserait ton rendement ?

Bon grow a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci MR.griffo ben j'habite dans le gard sud-est de la france ben par chez moi le temp ensoleillé manque pas a l'appel mais trop chaud donc arrosage permanent et obligatoire le soir...

 

pour ta question en pleine terre c'est foutu j'habite acoter d'une route avec pas mal de passage a pied comme en voiture donc....le mur deriere fais que 2m50 de haut la plante arriverai vite quand meme a cet hauteur...ben mes purples males je les laisse pour voir jusqu'a quel hauteur sa irai mais bientot la mort pour ces cons....lol

 

merci encore de ton passage sa fais bien plezzz....merci bonne pousse !!!! :-D :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, tu pourait peindre ton mure sa serai bien plus jolie (désolé j'ai buger sur sa fallai que je le dise^^)

 

et plante en pleine terre et tu couche tes pied comme sa tu te fait un récolte monstre et sa sera pas trop haut.

 

et coupe vite tes pied sinon tu va polinisé tes femelle sa serai bête quand même^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise!! J hallucine encore sur la taille de tes plants!!

Pour l epoque ils sont carrement enormes par rapport aux miens en bretagne... ya pas photo...

Si tu les rempote avant la flo et que tu Fais bien gaffe aux voleurs ..J en connais un qui va enfumer tout le sud de la france lol !!

Allez bonne chance a toi et je suis ton JDC avec attention-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci locki et a toi MR.griffo...ben pour peindre le mur pas de soucis je suis graffeur mais l'avis des parents sur la peinture est pour bientot il vienne juste de le finir donc et t'inquiete pas je vais les tuer les males je suis pas a ma 1er culture.....merci quand meme!!!!!

 

merci pour tes compliments MR.griffo ben j'avoue que sa pousse super vite today encore elles ont pris du volume ( bientot une photo ) mais bon je suis dans l'obligation de les tuers ces cons de males....mais j'attend qu'ils fassent 2m00 lol voila bientot des new's de tous ça....

 

merci encore pour vos comm's....bonne pousse les mecs....bye bye :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut, desoler pour l'attente des photos mais je n'avais pas le temp ces temps ci....

 

tous se passe a merveille dans le sud sa pousse bien bien meme comme vous allez le voir arretons de papoté et place aux plus interréssant... j'en profite pour corriger une erreur je n'ai pas 1master mais 2masters...la patate serieu allez place aux photos....

 

les bubbles d'habord (place aux femmes) :davb:

79c9fd.jpg

406c.jpg

5cddc8.jpg

16c12e.jpg

779df6.jpg

b3f40.jpg

977d70.jpg

 

place aux 2master-kush.... :D

af32d7.jpg

2cce9a.jpg

 

vue d'ensemble.... :D

952ab.jpg

3562e0.jpg

e17c9e.jpg

je ne peux pas les mettres en pleine terre vue que deriere y'a la routee...

 

place aux males purple....2metres de haut mort a cette heure

2497.jpg

 

voila pour les nouvelles j'attend vos comm's avec plezz....bonne pousse a tous bonne culture...tchou bye :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! Trés belle plantation! Je crois que j'arriverai jamais à ca en si peu de temps en Belgique :davb:...

 

Mais bon c'est franchement dommage que tu ne les mette pas en pleine terre, t'aurai des monstro-plants oO

 

A la limite si t'as peur qu'elles dépassent achete un "par-vue" en bambou que tu fixe sur ton mur... (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)

 

enfin bon! Bonne récolte! (je me fais pas de soucis sur ce point ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je viens de découvrir ton jdc. Tes plantes sont belles, un beau vert qui fait plaisir à voir! Moi aussi j'habite dans le sud est de la France, et c'est vrai que l'on a pas trop à se plaindre du mauvais tps sa fait plz.

Je te conseil juste de rempoter assez vite car à ce stade à mon avis sa les boosterait bien.

Bonne continuation.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi wo-Ody et a toi sem, tout d'abord merci pour vos compliments sa fait plezzz...

 

wo-Ody pour se qui est de les mettres en pleinne terre j'aurai bien aimer c'est sur mais c'est a cause des co**ards de voleur que je ne le fait pas...c'est sur sa aurait bien donner je pence... :davb:

 

merci sem pour tes compliments je pence qu'on va etre tranquille jusqu'a la fin de culture avec se temp la....parfait le reve rien a changer... :D

 

merci encore de votre passage a bientot bonne pousse a vous tous !!!! :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lakoiriofil et a toi funky merci pour votre passage et pour vos compliments...j'espere aussi que sa va donner cet année je vais surmen changer de marques d'engrais je vais passer de bio-bizz(dont j'en suis fier) a la gamme de hesi....pourquoi se changement car j'ai envie de voir lequel entre c'est 2marque lequel et le meilleur...voila

 

bonne pousse a vous et merci encore :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les peoples,

 

je profite que j'ai un moment pour vous donnez des new's...

 

allons-y commençons comme d'hab par les bubbles-gum et finiront par les master-kush.....

 

2f3e16.jpg

11e0e0.jpg

17f791.jpg

602cc.jpg

3d7200.jpg

d8df5c.jpg

 

et enfin les master-kush (toujour pas declaré mais je pence bien males) :-?

8dfed8.jpg

fdd73c.jpg

 

et juste pour le plezz ma ptite euforia en flo dans mon placos 250watts....

2fe97e.jpg

 

voila pour les new's j'espere que sa va plaire...hier j'ai acheter un bon gros pot et du terreau ( or brun ) avec du fumier et des algues...voila je mettrai la plus belle dedans...

 

bonne pousse a tous bye bye :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi vybz-dancehall, ben merci pour tes compliments ma culture a mal tourner (manque d'eau et de temp) donc pas mal de pied coupés ainsi des males....la j'ai replanter des graines pour mon placard hps 250watts..de la (master-kuch,super-haze,oasis et de la nlx) voila je te tien au courant de ma culture exterieur mais il m'en reste encore 2belle femelle la donc on verra....allez bonne culture a toi et merci encore c'est sympas.... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites