Partir en vacance, comment faire?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

et oui, je pars 1 mois et demi au Mexique sauf que j'ai 3 bébés à la maison, dehors dans mon jardin (en pot), et je ne sais pas comment le gérer.

Je devrais m'absenter de mi aout à fin septembre.

Je peux résoudre le problème de l'arosage mais pas de tout le reste (passage en floraison, tailles divers, engrais...).

Pensez vous qu'elles peuvent grandir seules?

j'ai aussi un dilem : soit je les laisse la ou elles prennent le mieux le soleil, au risque qu'elles prennet la pluie (Lyon), soit je les mets sous un petit porche ou la lumière est bien moin présente. Pour quelle solution faut-il opter à votre avis?

J'ai à peut près jusqu'à quand pour ne pas manquer la récolte.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est la galère essaye de cheker maintenant quels sont les males et les femmelles

 

vire las mâles

 

trouve un bon système d'arrosage automatique et utilise de l'engrais liquide, c'est possible de dèrer un mois et demi

 

mais un tuteur bien costaud pour éviter toute casse

 

met des graines anti limace au pied de tes plantes

 

avec ça déja tu va agrandir tes chances de revoir tes plantes en bonne santé

 

sinon un bon pote de confiance

 

bonne chance et bon mexican trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci babacule pour tout ces petits conseils.

Ce sont des plants féminisés donc à ce niveau pas de problème.

pour l'engrais et l'arrosage je vais essayer de trouver un système automatique comme tu le dis.

 

sid'autres conseils je prends mais je me sens déjà un peu plus rassuré...

 

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des plants féminisés donc à ce niveau [/b]pas de problème.[/b]

:-( :-(

 

Tu es au courant du haut risque de monoécie chez les féminisée ?

 

A mon avis, à moins de trouver une personne qui s'y connaissent un minimum en cannbiculture pour veiller sur tes plants, tu es mal barré :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que anda???

 

Bon tout d abord moi je peux te conseiller vivement d utiliser un systeme de goutte a goutte mais t as intetet a te bricoler une reserve assez consequente pour tenir 1 mois et demi.

Sinon tu pars ou au mexique ? J y suis en ce moment depuis 2 mois et demi a Ensenada Baja california et jpeu te dire que tu risque pas de t ennuyer surtout dans ce coin la. et les Muchachas ... Bon allez jme calme ...

 

Que te vaya bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jte conseille de virer tes plants de tes pots et de les mettre ne pleine terre..

ca restera au frais bien plus longtemps qu'en pot.

de toute facon lété est bien parti pr etre pourri, donc jpense quon aura pas beaucoup a arroser cette année..

en ce qui me concerne je ne pense meme plus a arroser tellement il flotte..

 

oulaa! graines feminisées??? jai essayé une fois et je ne ferai plus.. javais que des herma.. ca n'a pas marché avec moi en tt cas.

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.