viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 voila mon systeme j'enverrai des photos avec des plants dedans apres ( je vais augmenter la capacxité du reservoir ki est assez restreinte ) :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 c mon systeme hybride aeroflo nft un pote l'a fait en version deux tubes et il va m'envoyer les photos en floraison :-o :-D si vous voulez les plans envoyer moi un mess Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 Très sympa ton système :-o Quand tu aura augmenter la capacité du reservoir, tu aura depenser combien pour ton systeme hydro ?(si c pas indescret) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 viv_les_splifs a écrit : c mon systeme hybride aeroflo nft un pote l'a fait en version deux tubes et il va m'envoyer les photos en floraison :-o :-D si vous voulez les plans envoyer moi un mess Pourquoi ne met tu pas les plans sur le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 g depensé une 50 aine d'euros au total * 19 euros pour les tubes et leurs coudes * 15 e pour tt les gicleurs * 8 euros de durites * 4 euros pour les tube de 16 ( le distributeur ) * la pompes c une pompe de lave vaiselle et le reste c de la recup voila :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 voui jvé les mettres je fini les modifications et je le met * a mon avis ca va etre trop lourd pour le forum je le mettrai en article * eske c possible de mettre un format world sur un article ou c ke du jpeg et du gif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 viv_les_splifs a écrit : voui jvé les mettres je fini les modifications et je le met * a mon avis ca va etre trop lourd pour le forum je le mettrai en article * eske c possible de mettre un format world sur un article ou c ke du jpeg et du gif ? * Ca peut etre aussi lourd dans un article : il faut que l'images ne soi plus grande que le design du site, et bien sur optimer pour ceux qui ont des connexion RTC (comme moi en ce moment ) * Format Word (Microsoft) tu veux dire plutôt ? non ? dans ce cas l'extension est *.doc et elle peut être lu en tant que page web avec Internet Explorer mais à ma connaissance aucun autre broswer ne peuvent le lire. Bref, forum ou article : Jpeg ou gif, au pire tu menvoi ton .doc et je me débrouille avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 mon pb c kil fait 6.56 megas donc y passe pas sur canaweedupload.php oky je te l'envoye par mon adresse normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 ton adress stp ??????? si tu veu la donner bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 Ok, alors exceptionnelement : spv@canaweed.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 help shepaskoifer chez caramail et hotmail y ont limité leurs tailles de pieces jointes a 3 megas et 2 megas !!! tu connai une boite de message gratuite ou je peut envoyer 4.66 megas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 Yahoo ? MSN ? Meloo.com ? Aucune idée car j'utilise le mail de canaweed (aucune limitation :-D ) et celui de Wanadoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 je te l'ai envoyé de ifrance ( g crée une boite superbeud@ifrance.com) jespere ke ta pas de parfeu !!!!! voila et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 J'ai recu un mail de toi, mais pas de piece jointes avec... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 c bien ce que je disais c un aéroflo trafiké ;o) en tout cas ça calme, respect pour viv les spliffs, BIG UP !!! UH UH UH ! put1 d'install !!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2003 Partager Posté(e) juin 9, 2003 euh,,, c po bo de mytho, c po ton système c une foto de forever... euhhh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) juin 9, 2003 Partager Posté(e) juin 9, 2003 Arf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Salut! Moi j'ai récupéré une pompe de machine a laver,elle a l'air puissante,mais suffira t elle? A tu d'autres photos? Ton système est bien,mais je pensais pour ma part faire un réservoir avec des tubes similaires en dessous,le systeme serai stable et reposerai sur lui même... Enfin,je dis ça je dis rien,merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 Salut Tu as très peu de chance que le mec te réponde le topic date de 2003 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés