Premier jdc indoor (euforia, purple?!?, et skunk)


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Alors voila je commence seulement dans le domaine mais j'aimerais beaucoup fumer ma propre weed dans un futur proche !

 

Bref, j'ai eu des graines par ci par là et je me suis mis a planté dans des pots avec du terreau normal de croissance.

 

Je doit avoir des graines d'euforia, de purple et apres je sais pas du tout ! possible qu'il y ai une jack herer mais pas sur !

 

Donc voila, cela fait maintenant 3 semaine que mes graines sont planté et ca commence a pousser !

 

Place aux photos :

 

Photo de groupe ! donc on peut voir qu'il y en a une de bien avancé.

 

15y8jtxk.jpg

 

Gros plan :

 

cvpv0xdo.jpg

tj0a1ha3.jpg

 

Donc voila, mes plantes sont dans mon grenier avec un ventilateur normal, des qu'il y a du soleil je les met sur mon velux et pr l'instant ca pousse !

 

je pense les mettre en exterieur quand elles seront un plus grande !

 

Des conseils?? vos avis sur les variétés? bon ok c'est peut etre encore trop tot ... mais bon !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus exactement mais entre 2 et 3 semaines !

le terreau c'est du terreau universel " jardi'pouss' " a ma mere ... qui favorise la croissance !

 

Dans mon grenier il y a deux gros néon qui sont allumé en permanence mais c'est des néon normaux de 36w chacun. et apres comme j'ai dit, je les met en plein soleil sur mon velux ... et quand ya pas de soleil, c'est dans le grenier avec un ventilo pas loin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas de sous !! donc niveau matos ca va etre chaud ! c'est pour ca que je demande si pr le moment ca peut continuer a pousser en les mettant en plein soleil quand yen a biensur !! avec un ventilo limite en permanence quand elles sont a l'interieur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déconseille de les mettre dans ton grenier sous neon de merde si je peux m'exprimer ainsi...

 

Laisse les dehors et couvre les d'une bouteille en plastique couper en deux , elles pousseront plus vite, meme si il fait mauvais dehors , fais juste attention que la température ne descende pas en dessous de 15° la nuit sinon derriere une fenetre en attendant.

 

Tu vois ce que je veux dire ?

 

@+ et bonne pousse... :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui que ca pousse en plein soleil!! c'est ce qu'il faut, mais donne des informations ? tu habite ou ? le temps est comment ? ta un jardin ? ya un coin dans la nature ou tu peux les mettre a l'abri des regards indiscrets et au soleil ?

tu peux fabriquer une petite serre aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien je pense les descendre sur ma terrasse la journée avec ouais une ptite serre !

et puis je les rentre la nuit dans ma chambre !

et apres j'irais les mettre ds un coin pomé derriere chez moi (une decharge) je vais les planquer et ca devrais le faire ! mais pr le moment j'aimerais que ca pousse un peu plus vite !!

 

pour la bouteille d'eau coupé en deux, la plante va pas étouffer ? sans vent ni rien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que tu devrais définir au plus tôt ce que tu veux faire, indoor ou outdoor, car à ce rythme tu vas stresser tes plantes (y'a des chances que ce soit ça qui ralentisse la croissance) en les faisant passer de la lumière du soleil à une lumière artificielle.

 

L'indoor te coûteras plus cher que l'outdoor mais c'est toi qui fait la pluie et le beau temps. A toi de voir :-?

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bon je les laisse sur ma terasse a la fenetre de ma chambre en plein soleil toute la journée ! mais la nuit et quand il pleut je la rentre !

et puis d'ici peu de temps j'irais les planter o fond d'une " décharge " pas loin de chez moi ou ya personne qui va !

 

Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mise à jour de mon journal de culture !

 

Donc voila mes plantes ont environ un mois et demi et voici le resultat :

 

L'euforia

 

w7gqy1xn.jpg

 

La skunk ou purple ?!?

 

pqsyiqir.jpg

 

 

Donc voila je passe en outdoor maintenant, la journée mes plantes sont en plein soleil sur ma terasse et la nuit je les rentre dans ma chambre mais je laisse la fenetre ouverte (au cas ou si il pleut ...)

 

J'aimerais savoir si il y a un stade critique avant de les mettre definitivement en terre en exterieur ou je peux encore les laisser pousser comme ca dans mes pots ?

 

L'idée de mettre une bouteille d'eau retournée avec des trous est-elle bonne?

 

Qu'en pensez vous?

 

Photo de groupe :

 

ms6v1bwf.jpg

 

 

Yeah !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Donc voila une petite mise à jour de mon Jdc avec quelques photos des petites !

 

Donc je voulais savoir si le retard qu'on mes plantes vont jouer sur la recolte finale?

 

 

Photo de groupe :

 

wl4sj3iq.jpg

 

L'euforia à gauche et la purple? à droite !

 

65962id4.jpg

 

la purple de plus pres!

 

5q7qj9vj.jpg

 

Je pense les mettre definitivement en out en pleine terre dans une semaine

 

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour !

 

Alors voila, mes petites ont continué a pousser.

 

Je n'ai pas de photos car mon apareil est mort !

 

Donc la purple est un male, et il me reste 2 euforia declaré femelle.

 

Cependant la croissance ne s'est pas faite a fond et elles sont passé en floraison ( donc plante de 40 cm max )

 

J'ai un beau pied avec la tige principale plein de bud !

 

Donc je suis a 1 mois et 1 semaine de floraison. Ca sent deja pas mal !

 

J'ai un question, au niveau de la floraison c'est bien 8 semaines ? mais vu que mes plantes ont été longues en croissance, est-ce possible que a cause de l'environnement, la plante puisse etre vraiment mure qu'au bout de par exemple 3 mois?

Car j'ai peur de couper a 8 semaines et qu'en faite pour mieux il aurait fallu les laisser 10 semaines ...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.