Outdoor serre v3.0


Invité BioWeed

Messages recommandés

Hi all,

Hey vous m'en gardé un sur la porté. J'ai aussi besoin de garder de précieuse chose... :supair:

Pour le soleil, ben moi je suis plutôt heureux qu'il n'y est pas de canicule cette année (pour le moment). Cela me permet de garder un climat nickel dans mon indoor en out !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bioweed;

 

toujours en action, bien!, juste une question d'avenir, ta serre au demeurant bien sympa me parait pas tres haute....pour le strech a venir, pense tu surélever ta serre pour offrir de la hauteur à tes plantes... à+

 

ps: j'ai mis des tofs,et tu vois MA petite réglisse avec thc.....41f25.gif, à bientot.ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

ben reglisse pour tout dire je suis un peu préocupé par la hauteur en effet..

 

j'ai fixé le scrog..enfin le grillage sur la structure de la serre.. donc je peux pas modifier l'install en cours..

 

oui c con... lol je crois les doigts qd mm pour que ça fonctionne correctement.. au pire les tetes toucherons la serre à un moment.. c pas si grave du moment que c pas trop humide.. on verra bien à ce moment là.. et pit etre un combien à tester..

 

merci pour tous les commentaires ...

 

A + enjoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BioWeed !

 

merci d'etre passer sur mon JDC !

je vait compléter ce premier post explicatif !

 

super cette serre !

 

je croisee les doigts pour toi pour la hauteur !

 

je repasserait...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Salut all :)

 

je vais bientot metre à jour avant et apres l'adaptation car c déjà trop tard !!! ds la serre c'est la JAMAIQUE ^^ mdr enfin non la Thailande car j'ai de la vodoo la dedans qui me squatte tte la place !!

 

donc à suivre une fois les traveaux réalisés.. j'ai ma petite idée !!!

 

merci pour les comm ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa la serre lidl (moi y'en avais plus quand je suis passé au magasin :-P ) , très bien remplie avec le scrog !

il m'en faut absolument une pour l'année prochaine.

 

je repasserai voir l'évolution de ta jungle thailandaise :-D

 

bonne pousse

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut

pas mal du tout ton scrog moi aussi j'en est fait un a coté de mes plant mais moi je suis pas très convaincu de l'utilité du scrog en out dans ta petite serre encore oué mais bon

 

photo0080gx0.jpg

 

edit: dsl si sa fait gris il faut cliqué sur la photo.

d'ailleurs si vous savez pourquoi sur la page des topic sa fait gris et en plein écran sa le fait pas dite le moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi! bioweed, ta voodo te prend toute la place ?, aille!

elle fleurit en combien de semaines cette thai? parce que dehors.....ta serre . c'est pas mon armoire...ou j'ai tout mon temps! enfin si il faut "tailler pour laisser respirer ,(ton chatff181.gif), et tes autres bébés.....quelques boutures...non?.

 

tu vois ont se demandaient si la serre allait etre assez haute...on a oubliés , si elle est assez grande!.

bon tiens nous vite au jus ....vivement les photos, c'est plus parlant......

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

hello all... je vais faire une séance photo au plus vite mais mes modèles font les stars et veulent un contrat d'embauche...LOL.. on est en pourparler !

 

en effet il ya eu des chagements et maintenant qu'on change de style.. on pete dans la soie !!

 

la mini serre vient de devenir MEDIUM ^^ lol j'ai viré la lidl..et installé une serre de fabrication maison.. fallait vraiment agrandir !!

 

là j'ai ensuite viré le SCROG car je pouvais pas me deplacer ds la serre... ni rien faire... j'ai reussi à tout virer sans casser de pied... mais le soir même de l'install un bon copain bien costaud mais rustique à pété la Voodoo.. à la base.. ui monsieur à la premiere jointure.. il a forcé comme un ane et ça a fait CRAAAAAAAACKKK.. putain il etait tout penaud.. et attendait de se faire engeuler.. en tenant le pied entre les mains... j'ai couru chercher un tissu indien "Om nama ShivA Om" dont j'ai fait un bandage avec... et malgrès une tache bien noire et un trou dans la tige... elle reste en vie... et en forme.. mais bon j'ose pas la palisser maintenant ou remettre le scrog desuite car j'ai peur de lui faire mal pour de bon !

 

enfin normalement je mettrai des photos très vite dès que j'aurai reinstaller les scrogs individuels (un par pied maintenant) pour pouvoir bouger ds la serre et bien avoir accés dessous !

 

sinon : le Chat squatte tjrs à mort la dedans.. mm à 50° à l'ombre... le top !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plopi-plopa BioWeed :-(

 

Sayez j'ai enfin lu ton JDC en entier et biensur je laisse une trace parce que t'arrete pas de squatter le mien, j'avou ça commence à me souler un peu :-D (avec humour bien sur.)

 

Sinon pour ton pied casser par un pote, (j'ai bien rigoler en lisant ton récit) ben je peux dire que je connais ce genre de mésaventure, les potes qui te cassent quelque chose et après ils savent plus où se mettrent et te tendent leurs nuques pour que tu la fracasse avec un coup de manchette bien visée (à la James Bond, tu le tu sur le coup en poussant un petit cri :-D)

 

Pour l'idée d'une petite serre en jardin comme ça, l'idée me botte bien, j'aimerais bien en faire une l'année prochaine chez mes vieux, et si une grande serre ne passe pas, j'essayerais d'en faire une ptite comme la tienne, d'ailleurs quelles sont les dimensions de ta nouvelle serre ??

 

En tout cas le pied repart donc tout va pour le mieux, en attente d'une mise à jour.

 

See Ya,

Captain.

 

PS: le chat sympa aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Plopy again :)

 

bon j'ai pas eu le tps de mettre des photos encore.. ici c le branlebas de combat... ce matin en ouvrant mes volets au 1er j'ai pu voir les fringues de mon voisin qui sechaient.... ben y'avait un joli pull bleu.. avec un logo que tout le monde connait... aaaaaaaaaaaargggg il a fallut que ça tombe sur moi !!

 

bon je vous tiens au courant... mais aie aie aie.. kesque j'ai fait au bon dieu... meeeeeeeeeerde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah celle la, je la connais... :smile:

 

La ou j'habite, les flics ont tous des locations, et mes anciens proprio se sont illustrés : madame a la BAC, monsieur CRS... :-P

 

J'ai un pote qu'est dans le meme probleme, il a déménagé ses plans dans un spot "sauvage".

 

Bah c'est la tuile, sauf si tu connais bien ton voisin, mais alors tres bien, et que t'es du genre a lui preter volontiers ta tondeuse :supair:

 

et si c'est un con, fais gaffe, il va trouver louche tout ce temps que tu passe devant ta serre. :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Merci Bigseb pour ces encouragements !!

 

j'ai pris contact avec le voisin.. on voit tout chez l'un et l'autre... malgres la pose d'une cloture.. 1,50M seulement c pas suffisant... il a l'air sympa.. et apparement il s'en fout complet ou alors à pas capter.. mais je pense qu'il a bien capté.. car vu ma tronche.. le vis à vis et les cours qu'il a recu pour Detecter tous les cultivateurs !! mdr

 

surtout que finalement c'est pas la serre le plus visible mais les pieds sur la terrace.. obligé qu'il ait vu !! depuis j'ai tout rangé proprement.. derriere mon begonia et mon arbre fruitier en pots.. maintenant sureleves, on verra bien.

 

Je lui ai prété ma pelle beche pour qu'il fasse ses trous chez lui...lol.. peut pas me niquer ds le dos maintenant.. je croise les doigts...

 

Sinon m'a pas l'air d'etre un troufion de base mais plutot de bosser ds un bureau, intello de la genmerderie c possible, va falloir que je lui demande claros si y'a un blem ou pas... mais je pense qu'il pourrait me le dire avant si il a l'intention de faire venir ses collegues...pas pour un barbeuc bein sur.

 

A+ bientot je ferai des photos...à titre postume ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

T'as raison, le dialogue ya que ca de vrai, en plus ils sont pas tous ***, et si ca se trouve il fume aussi, c'est pas parcequ'il est bleu... :-)

 

(et tous les flics ne votent pas non plus Särko.)

 

Du coup, je pense que ca peut passer, quand a lui demander carrément la je sais pas quelle serait sa réaction.

 

Ca fait longtemps que vous etes voisins? Le dialogue s'installe juste maintenant?

 

Tu sais y en a qui font vachement la différence entre le boulot et la maison, les cuistots (j'en était) ne se font que rarement des plats évolués comme au taf. C'est ptete pareil pour lui, il a pas forcément envie de faire la chasse a la beuh quand il rentre chez lui... :-D

 

Par contre, c'est surement un logement de fonction, et c'est rarement un logement isolé, ils ont "des lots", du coup surveille les fils a linge des autres voisins :supair:

 

Pareil, evite d'aller arroser quand toute la brigade est installé a sa terrasse, s'il est gentil c'est pas forcément le cas de ses collegues... :smile:

 

bon courage,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tac ca ta ca ta ca ta ca tactique du gendarme.........c5a72.gif; tu me l'as copieras celle là904838.gif.

 

bon , sinon toujours autant la folie ton taf?.... , sinon à moi d'avoir loupé... j'veux voir , l'extention !!!!!!, c'est vrai quoi , c'est pas tout les jours que l'on fait une cage à minet, avec herbe à chat incorporé.... , donc ça y est plus spacieux en hauteur ?, desa46053.gif , ça fait un bail, elle ont du grandir, (et ton chat,... grossir, ah les bienfait du régime végétarien!!!),

l'important c'est que tu t'éclate à la faire cette serre.....je repasserai, cannasalutation..@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

bon ben j'ai tjrs pas pris de photos mais ça va pas tarder ... promis !!

 

Par contre, c'est surement un logement de fonction, et c'est rarement un logement isolé, ils ont "des lots", du coup surveille les fils a linge des autres voisins

 

et bien non.. ouf !! ce sont des maisons pavillonaires mitoyennes.. je suis tout en bout moi, donc j'ai qu'un voisin direct ! avant de planter y'avait personne depuis 6 mois !! pas encore loué le bordel, mais depuis 2 mois c'est un couple qui à acheté cette maison !!! et les autres voisins aucun risques.. à part pour certains car si j'ai bien compris eux ils font pas que fumer du vert.. ha la jeunesse part en couilles je vous dis !

 

sinon ben le guars il est jamais là en fait.. y'a que la nenette avec son bébé et son père (à la femme) qui bricole ds la maison, lui à vu les pieds et sait po ce que c'est !! ptdr !! je pense qu'il doit dormir en caserne lui en attendant d'etre muté plus près surement ou alors j'en sais rien.. mais il vient une fois par semaine genre et dors tard le matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh fait gaffe BIOWEED !!! c'est pas pour tes plans que tu risques les ennuies, c'est pour espionnage :-D:-D:-D

 

Bon ben evidemment desolé pour ton nouveau voisinnage , mais bon faut se dire que je pense pas que ton gendarme ait envie de passer pour la balance du quartier , sans compter qui ya surement la vieille ginette du bout de la rue qui distille de l'alcool de pomme de terre dans sa cave et qu'aime pas trop la maréchaussée :-D:-D

 

bon treve de plaisanteries, bon courage pour tes aventures "voisin/voisines" , en esperant que ça t'empeche pas de dormir , t'es pas tony montana , donc tous vas bien :lol:

 

peace et dort bien ... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'inquiète pas pour ton gendarme de voisin, tant qu'il ne voit pas 40 pieds et un défilé de dreadeux chez toi, ça va bien se passer.

 

Il voit ça toute la journée donc il va pas emmerder un p'tit voisin bien tranquille qui fume chez lui.

 

J'en suis pas, je prend pas sa défense, mais il vaut mieux un gendarme qu'un cowboy, heu... pardon un flic, enfin... je veux dire un policier :lol: .

 

Ben sinon, on attend des photos de ta serre avec ton nouveau voisin devant :P .

 

A+

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Merci les guars pour tous ces encouragements !! en effet je dors la nuit sans trop de soucis.. mais bon... ça fout un coup qd même !

 

Promis juré aujourdhui photos... mais là trop chaud dehors !!

z'allez voir ça a bien changé la serre ! donc dans kkes heures pour mise à jour : Promis , juré , craché !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.