[Hydro OUT] !!38 plants!! réservoir de 300l nft/aero .:culture non-cannabique:.


Invité joeweed

Messages recommandés

Salut salut^^

 

...que dire...

 

 

M A G N I F I Q U E

 

comment j'ai pu passer a coté de ton jdc :-?

 

 

Salut ptipilon' date='

 

Merci pour tout. J'ai appris vraiment pas mal de trucs avec ce projet c'était une très bonne expérience.

 

Vivement la prochaine saison!![/quote']

 

Ah oui, ah oui, vivement!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est vrai que c'est un tres jolie projet, une question me taraud esque les legumes cultivé on un gout d'eau comme dans le comerce ou le bon gout des legumes du jardin?

je ferai aussi l'experiance avec des tomates qui on un gout vraiment changent industrielle/jardin et voir comme ca on pourai voir a augmenter le gout si tout fois il y a une diference.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité joeweed

Salut à tous,

 

il est vrai que c'est un tres jolie projet, une question me taraud esque les legumes cultivé on un gout d'eau comme dans le comerce ou le bon gout des legumes du jardin?

 

Le bon gout des légumes du jardin :-)

 

 

Je recommence cette année avec de multiples plantes.

- Canna, bananier, fraisiers, aubergines, aromates etc...

 

img4833e2929691b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, Ca fait plaisir de te revoir sur TOn JDC

 

Aprés la transformation de ton site je n'est pas eu le temps de retourné sur fleurdubien, c'était moi qui avait montrés mon systhéme aquaponie.

 

A bientôt j espère voir pas mal de chose+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joeweed,

 

Les beaux jours reviennent... c'est donc l'heure de nous ressortir ton système de fou!!! :-P

 

Je vois que le menu a l'air sympa, j'ai hâte de voir de belles photos comme tu nous as habitué à le faire malgré quelques déboires (une pompe si je me rappelle bien...^^)

 

J'ai juste une question à propos de ton descriptif sur le système NFT sur ton site. Je n'ai pas vu de mention à propos du tapis racinaire ou film géotextile à poser sur le plateau en dessous des cubes de LDR à moins que ce soit ce que tu appelles "feuille de plastique longitudinale" mais dans ce cas, ce n'est pas très clair... y'a t'il un élément que j'aurais loupé??....

 

Dans tous les cas, je te souhaites une très bonne culture :kana_smyle:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Salut vous deux!

 

Je vois que le menu a l'air sympa, j'ai hâte de voir de belles photos comme tu nous as habitué à le faire malgré quelques déboires (une pompe si je me rappelle bien...^^)

Oué elle vient d'être remplacé.

 

J'ai juste une question à propos de ton descriptif sur le système NFT sur ton site. Je n'ai pas vu de mention à propos du tapis racinaire ou film géotextile à poser sur le plateau en dessous des cubes de LDR à moins que ce soit ce que tu appelles "feuille de plastique longitudinale" mais dans ce cas, ce n'est pas très clair... y'a t'il un élément que j'aurais loupé??....

Tu as raison, je vais le rajouter sur la page NFT :-P Je te remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Joeweed,

 

J'ai suivis ce JDC de loin l'année dernière dans un état d'esprit plutôt intrigué. ^^

 

On voit que tu gère le coup en tout cas ;-)

 

Ton site web est bien foutu aussi ! (je suis pas sur que ce soit le tien, mais surement.) Enfin j'aime bien le design et j'ai participé à ton jeu. :lol:

 

En fait je poste ici pour simplement te dire que j'ai référencer ce JDC non cannabique dans le Regroupement des cultures extérieures.

 

Voili-voilou, j'attend avec impatience ta prochaine culture, qui elle sera cannabique si j'ai bien compris :-P

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.