Variétés pour out 2008


Messages recommandés

salut à tous

Bon je sais je m'y prend tot, mais je suis deja a la recherche de graines pour la culture out 2008.

 

Alors j'aimerais bien cultiver une variété in en out, packe elles sont plus concentrées en thc. Je cherche plus une indica car plus resistante, et comme ça peut foirer quand meme, j'ai decidé de prendre aussi une variété de out pour etre sur d'avoir quelque chose koi.

 

Donc je cherche une variété out sativa et une variété in indica.

j'ai deja choisi ma variété out (durban), mais pas la in.

 

J'ai pensé à la white widow, à l'orange bud ou à la white skunk....c'est des indica ça?

La white skunk est vraiment pas chere alors je me demandai si elle etait bien, mais bon c'est marqué dans le descriptif qu'elle produit beaucoup de resine et qu'elle a une temps de floraison court(45-50jours)

 

PS: j'aimerai commander chez sensi seeds

Laquelle me conseillerez vous?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

et pourquoi une petite afghane ou kush (hindu, master..)??

 

sinon

 

Alors j'aimerais bien cultiver une variété in en out, packe elles sont plus concentrées en thc

 

pas d'accord du tout.et de toute facon que signifie réellement in et out?

 

et

 

Je cherche plus une indica car plus resistante

 

pas d'accord non plus, surtout en out, une indica est plus compacte que les sativa et donc plus exposée à la moisissure..

 

bonne culture quand même, quelle soit fructueuse et tout!tu me diras ya le temps...mais tu as raison de te préparer, une culture lancée en ayant pensé a toutes les embuches potentielles, et aux solutions, aura toujours plus de chance de bien terminer :-(

 

je sors>>>>>A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé,

mais comme je nes pas d'APN

je ne peux pas posé de photo alors je ne vois pas l'intéré faire jdc.

mais pour l'instant elle pousse pas trop mal mais je les est planté un peux tard. je te tiendrai au courent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

j'suis pas le seul à prévoir mes variétés pour l'outdoor 2008 ^^

 

Y'a tellement de variété que je sais plus ou regarder.

J'ai déjà quelques idées (pas toutes hein):

-MasterKush (White Label)

-Afghani Hindi Kush (HQS)

-Orange Bud (Dutch Passion)

-Original Californian Orange Skunk (HQS)

-Highway Delight (HQS)

-Super Thai x Skunk (HQS)

-Fraise (Cannabis Helvetica)

-Belladonna (Paradise Seeds)

-Colombian Gold (World of Seeds)

-Skunk#1 (Dutch Passion)

-Mango (KC Brains)

-Indian Skunk ou Hashplant (Seedsman)

-Double Gum (White Label)

-...

 

J'aimerais choisir 4 variétés différentes (je fais mon out avec 2-3 potes). Mais y'en a tellement ça va être chaud à choisir ^^

 

Pour tes variétés ça peut le faire, mais avec les indicas faut faire gaffe à la moississure en fin de floraison. Mais bon, ça peut en valoir le coup ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! La white Skunk est sympa...Mais pas terrible niveau effet, juste un gros scotchage sur le canapé...Par contre en effet, renseignes toi bien pour ne pas tout melanger: in et out c'est surtout le temps de flo qui joue, si tu prend une pure sativa qui certes sera puissante, tu ne la recolteras pas mure en out.Mais vise les OUTDOOR MIX, comme celui du breeder que tu as cité, ou du out plutot, a moins que tu es un climat chaud et adapté ( ne plantes pas ca a Lille^^)...VOila, pour la White skunk, passe sur mon jdc!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour l'out, oubliez toutes les variété citée précédement, ok certaine sont bien pour l'out mais face à une mandala#1 de mandala ou une biddy early de magnus génétics le chois est vite fais, elles sont très précosse et d'une éxélente vigeures.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

plutot d'accord avec toi foes, du moins pour la mandala#1 que je cultive actuellement, et pour l'instant RAS.

 

sinon je ne crois pas du tout que les variétés citées précédemment, du moins certaines,soit a rejeter..

 

aprés chacun tente selon ses gouts, mais de ce que j'ai vu dans la liste il y a du bon pour l'out.

 

allez bonne quête, un petit tour du coté de chez mandala ne vous décevra pas.

 

 

hasta pronto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde

Et ben di donc ça marche bien par ici.

Mais la vous me contredisez avec tout ce que j'ai lu: j'ai toujours lu que les indica etaient plus resistantes aux moisissures, insectes ect, en + elles ont un temps de flo inferieur aux sativa.

les indica aussi sont plus petites, ce qui m'aurait permies de mettre une bache dessus pour pas qu'il pleuve dessus(pour la moisissure), et bon je pense que pour le froid il y a pas de probleme non plus koi.

 

Sinon la durban j'ariverai a la cueillir mure?(come c'est une sativa). Je pen que oui comme c'est une variété expres pour l'out.

 

Et pour la varété in je prend plus la white widow alors? (packe je vien de voir que c'est un mix sativa-indica)

 

swasiskunkweedeur, sur dutch passion c'est marqué les pourcentage de thc, ben en general en out c'est entre 6 et 9% et en in c'est 18%...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous

En fait j'hesite entre 3 variétés maintenant, qui sont la white skunk, l'orange bud et l'afghane kush..perso vous prendrie laquelle(laquelle est la plus forte et avec un rendemenbt assez bon?)

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai testé aucune de ces variétés, mais a mon avis elles sont differentes niveau effet...ça dépend de ce que tu recherche.....

 

Moi je pense que ma culture 2008 dépendra des résultats de cette année et de ce que mon pote cultivateur en in opurra me donner en boutures....

 

Sinon, j'aurais bien rajouté une petite afghane .....histoire d'avoire quelque chose de complètement différent......

Quelqu'un peut il me conseiller sur une bonne variété : Master kush ou autre ???? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

d'apres les dire, les meilleures variétés in sont la white widow et la jack herer.

 

oui , pour la personne qui fume de la beuh coupée a la farine ou du shit et qui monte un jour au pays-bas :-) .

 

après il y a très peu de chance qu'une personne qui cultive depuis des années te donne ces variétés la comme les meilleures ^^ .

 

pour ma part je peux te conseiller la bubblegum qui fonctionne bien en extérieur , j'en ai fait en bretagne sans soucis de moisissure trop important .

 

apres pour conseiller de l'ERSB a 140euros les 10 chez sensi pour de l'outdoor faut vraiment aimer se foutre de la gueule des gens . surtout que j'immagine que freeman54 n'en a jamais fait l'expérience ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula bah tu la dit!

vc'est net que et de un : - j'en ai pas les moyen et de duex si je l'ai avez je prendrez pas sa! lol( cela dit je pense que si j'etait peter de tunes je me permettrai un peu n'imp...)

bref comme il la dit c'est pas un BON conseil ! je disais sa comme sa car perso en outdoor... voila quoi

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Sinon pour la bubblegum, si elle moisi pas en bratagne, c'est bon elle moisira nulle part ailleur alors^^

 

mouais , c'est ce que beaucoup pensent ^^ . en tout cas c'est pas la journée d'aujourd'hui qui contredira ce qu'on dit de la bretagne ^^ .

 

Et elle est forte cette variété?

 

sa dépendra de ta sélection , du breeder chez qui tu la prend , de tes qualités de grower , de la facon dont tu manipulera tes tetes lors de la récolte , de ton stockage ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépendra de ta sélection , du breeder chez qui tu la prend , de tes qualités de grower , de la facon dont tu manipulera tes tetes lors de la récolte , de ton stockage ...

 

ouai c'est sur que ça depend comment on s'en occupe mais bon ya des variétés plus forte que d'autres quand meme koi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites