Quelle beuh choisir pour un effet euphorique??


Messages recommandés

Salut,

 

Bon je sais pas ce que mon conseil vaut mais je ne pense pas que l'on puisse te conseiller en bien ou en mal. Chaque variété a un effet totalement différent d'un individu à l'autre, en plus tout dépend de ton état d'esprit au moment ou tu consommes. Si t'es généralement de bonne humeur quand tu fumes et que tu es dans un environnement assez "festif" peu importe la weed que tu fumeras tu auras plus tendance à faire la fête c'est clair. N'oublies pas une chose tres importante mon ami... le THC travaille sur le cerveau et je ne pense pas que ce soit telle ou telle variété d'herbe qui va te faire délirer alors qu'une autre va te faire chialer... bon j'abuse mais en gros c'est comme ca que "ca marche". Essaye d'être dans de bonnes conditions si tu veux un effet euphorisant. Quoiqu'il en soit, fait une recherche sur le site et tu verras que certaines herbes à tendance Sativa te donneront ce qu'on appelle un HIGH ==> motivant.

 

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.

 

PEACE et que JAH veille sur toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

comme tu le dis kaya , l'effet dépend beaucoup du psychisme a un moment donné dans certaines conditions .

 

mais l'effet hillarant/euphorique ressort plus souvent avec les sativa , c'est un fait .

 

ainsi les fois ou j'ai eu un high euphorique avec un indica comme ma ice par exemple se comptent sur les doigt de la main alors que je la cultive depuis un petit bout de temps déja .

 

a coté de sa , ma kali mist , presque pur sativa me procure cet effet environs 1 fois sur 2 quand je suis avec des amis .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites