Deja la floraison c est bizzare trop jeune (photos )


Messages recommandés

Salut a tous

 

En premier je voudrait dire que se site est vraiment trop terrible ,on trouve de tous.

Voilas ma question , je pense que mes plantes sont deja en floraison , et elle ont que 2 mois de croissance.

Pour moi je pense que sa vient du temp ( région centre 41 ) trop pourrie . Enfin bon j aimerais savoir si c est pas mauvais pour la recolte.Voilas mes tofsrc][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Soit tu les as plantés dans un coin qui manbque sérieusement de lumière (derière un mur etc...) ou alors elles ont tout simplement atteitn leur maturité sexuelle.

 

Dans ce cas les sexes sont déclarés mais la flo ne commencera réellement que vers mi-août.

 

trop jeune

 

Rien à voir avec l'âge, mais avec la photopériode, sauf si tu cultives de la ruderalis ou un hybride à base de ruderalis.

 

Bonne journée,

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

 

 

Pour moi je pense que sa vient du temp ( région centre 41 ) trop pourrie . Enfin bon j aimerais savoir si c est pas mauvais pour la recolte.Voilas mes tofsrc][src]

 

Hello

 

Bah ça lol, moi qui pensait être le seul cannabiculteur du loir et cher !^^

Sinon, oui, comme fly, c'est la photoperiode qui amène les plantes à fleurir...

 

On ne voit pas tes tofs, dsl..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a mettre les photos.comment on fait,

je les est planter derriere un haie ,elle ont le soleil vers 12 h jusqu a la nuit.

merci pour votre reponse c cool les mecs.tu vient d ou du loiret cher moi vers vendome..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.