Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me lance dans l'in.

 

Jai b ien fouillé le fofo comme un gentil novice et j'ai trouvé que sur 1m² en in on pouvait mettre jusqu'a 6 plants en culture classique, donc juste taille. J'ai bon ?

 

Sinon quel le meilleur rapport prix/prod en graine ? Avec tous les sites et écarts de prix je suis perdu...alien a l'air pas mal.

 

Pour 30€ voir max 40, quel variét et quel paquet de 10 seeds sur quel site me conseillez vous ?

Pour env 60j de flo, weed bonne et basic...

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Skunk de sensi seed comandée sur alien (à l'époque c'était 20€ les 16 mais je crois qu'ils ont monté le prix et sont passé à 10seeds par sachet), t'aura en plus une dizaine de grainnes offerte par alien qui sont de très bonne qualité, soit NLX/sour jack /sour nlx c'est celon leur humeur.

Vas aussi voir du coté de mandala qui fait de très bonne seeds pour pas chèr.

Pour ce qui est du nombre de plant dans un mètre carré, ce qui compte le plus ce n'est pas le nombre de plants mais la puissance de la lampe, pour un m² il te faudra une 400 ou 600.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

laisse tomber les féminisées, il y a souvent des problèmes d'hermaphrodisme...

 

Je te conseille aussi de taper dans les skunk, qui sont faciles et belles...

 

Quant à la puissance d'une 400w HPS, rien a voir avec 2 néons de 1,2m qui font 55w...

Le rendement lumineux n'est absolument pas le même entre ces 2 sources de lumière.

 

Je t'invite à lire les articles relatifs à l'éclairage, que tu trouveras dans la faq (lien dans ma signature), tu y verras un peu plus clair :-(

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais on auea surement pas les moyens pour une HPS...

 

Il faudrait 3 néons alors ? et cbm de gr dans chaque cas ?

 

++

On t'as dit d'aller lire les guides, les faqs et les JDCs, tu y trouvera toute les réponses à tes questions.

FAire une culture sous néon franchement oubli, à la limite pour la croissance sa pourrais aller mais pour la floraison sa sera largement inssufisant, on ne compare pas une HPS à des néons.

Pour ce quie st du rendement c'est très aléatoire surtout pour ta première culture.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Foes du calme! ;-) (Au passage, tu te la pete sur OverGrow! ;)) beau jdc quand meme....Vas voir mon JDC, 80 euro maxi graines comprises....Mais pas plus de 50g en presque 5 mois de culture...Donc a toi de voir: si tu depenses 80$ par mois en Hash commercial, HPS! Apres si tu es un fumeur moderé, tu pourra recycler tes neons a la prochaine culture pour un espace croissance!

Rien n'est comparable, mais les growshop m'ont decouragé en me faisant croire qu'il fallait 400$ pour avoir une recolte, mais le néon pour debuter, c'est tres abordable et ça permet d apprendre, et de fumer^^ ;)

Bonne lecture des guides!!!!

 

edit: ok et bien debrouilles toi mec! Les graines c est bien mais le reste doit suivre....

 

edit:+1000 arno7380

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les prix ils sont affichés! Et quand on repond a ta question d'eclairage tu t'en moque!

Vas chez Nirvana, tres tres bon breeder, pas cher.Paiement par carte bleue (Donnes moi ton numero de carte je vais commander pour toi^^)

Voila il l'a eu sa reponse le gars! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le truc que je ferai si j'avais un placo (pour l'instant, pas de placo, vive l'outdoor^^) : si c'est pour une première culture, prends des graines locales, histoire de s'entrainer, sinon, je prendrai des graines de chez female seeds (99% femelle, ce qui veut dire que sur 1000 pieds, il y a une génétique de 999 femelle pour 1 mâle), 1 espace croissance pour les plantes mères (pour pas devoir racheter des graines à chaque nouvelle culture), ainsi que 1 espace floraison dans lequel les boutures iront gentiment fleurir.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tui plaisantais ? bah super drôle, moi je débute alors stop restons serieux.

 

Mon idée de bigbud chez nirvana a 19.5€ les 10 c ok ?

 

(j'ai pas comme toi l'ambition de faire 20gr lol)

 

Qui a rajouter d'autres lampes avec les néons pour la flo...

 

Non pas de femelle trop cher et risque d'herma je reste a l'ancienne.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Salut,

Mais non. Fry vient de te dire qu'il se distrayait un peu...

Pas Nirvana.

Pas Nirvana.

cherche ailleurs aaah c'est cracra nirvana.

white skunk de chez soma...et ça c'est pas caca...

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

J'ai pas trouvé sur leur site.../quote]

https://www.growshopalien.com/onlineshop/

sianan suis d'accord avec SpeedJ female seeds pour démarrer c l'assurance tout risque.

En revanche pour ce qui du néon, bah à moins que tu n'en ais déjà un, ya pas une différence de prix énorme entre un turbo néon et un kit hps 1er px, par ya une différence enorme de récolte...

Choisi bien en tout k, l'indoor ça demande trop d'énergie pour partir sur de la sale graine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Et pourquoi pas un paquet de 10 alien nlx ? ils donnent 10nlx de + en cadeau ?

Ouais... Pourquoi pas?! Si tu attends que l'on prenne les décisions à ta place, ça va pas le faire du tout...

 

Lis les JDC et les smoke reports nomdediou!!!

 

j'ai pas comme toi l'ambition de faire 20gr lol

T'es gentil mais les réflexions de ce niveau tu te les gardes. Cannaweed est interdit aux mineurs ;-)

 

SpeedJ a juste dit de prendre des femelles, et les herma dans tou ça ?

Il y a une énorme différence entre female et féminisée. Il te reste beaucoup de savoir à assimiler avant de pouvoir contredire certaines informations... Et si SpeedJ c'était planté, ne t'inquiète pas il se serait fait rabrouer.

 

A bon entendeur.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites