Messages recommandés

salut !

 

et bien je vous trouve bien gentils de vous occuper de lui vu son attitude .

 

spoutnik14555 merci de te renseigner un peu plus sur le sujet , tu n'es certainement pas la première personne a chercher une herbe correspondant a ces critères .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens !

 

Bé quoi moricio, t'as jamais été un super noob ? lol.

 

Désolé j'ai lu toutes les FAQ de débutant et même sur le site, pas vu de différences female/féminisées...mnt je comprend mieux.

 

Pour les graines je me démerde, je veux juste savoir s'il y a 10nlx cadeau dès qu'on commande chez alien...

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

RE,

ouais mais quand il l'était il devait fermer un peu plus ça, bouche on va dire...

On bosse pas chez Alien, s' ils te le disent sur le site c'est que c'est ca...

je sens bien la prochaine question;

Oui mais pourquoi ya des paquets avec 10 graines et d'autres 15?

Et comment on fait les bébés? Et c'est quoi cette bouteille de lait...

Ca été dis NO MINORS, lis et insrtuit toi sur cannaweed please...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut ba si tu t'excuse c'est alaiz ca parceque tu t'es foutu de fry qui lui cultive par plaisir de cultiver et fait des resultat sur néon alors que toi t'as l'air de bacler tout le travail (lampe etc) en pensant au rendement et a la graine magique qui te donnera 10000 grame par plante , la graine suffit a rien il faut savoir la faire pousser , mais bon ca va t'as vu tes erreurs donc moi je vais te dire sur Al*en choisis soit dans sensi seed, serious seed, ou meme female seed mais dans les description ils te disent si c'est femenisées ou female , ne prends pas femenisées mais female comme ca pas d'herma , et pour la lumiere p-e une mg ? ou hps 250 watt ca consomme pas bcp et si tu as 1m² tu peux penser a un scrog pour un gros rendement , lis encore la faq tu verras que ce que je te dis est dedans

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites