Messages recommandés

mmmmh ouais....+1 Foes....En plus la plupart des locales circulant en France sont merdiques....Nos hybrides sont plus hollandais que français, puisque pas mal de nos souches sont de la bas....Louche louche....

Allez a plus Man, je ne perdrais pas mon nouveau rang durement acquis en m'enflammant!

Salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant que personne n'ait essayé de croiser de la vigne avec de la beuh!!! Bien sur je sais que c'est impossible mais ça serait la solution pour beaucoup de gens, pour réconcilier les alcooliques qui nous traitent de drogués et nous les fumeurs qui les qualifient d'alcooliques!! Bon j'arrete de triper a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

euh perso je ne comprend pas trop l'utilité d'apposer une nationalité à une souche :-?

 

Que le "breeding" soit fait dans un placard au Congo, en Lituanie ou au Pérou au final c'est la même chose...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boosoir,

 

euh perso je ne comprend pas trop l'utilité d'apposer une nationalité à une souche

 

Ca permet de leur demander leurs papiers. Comme ça la souche si elle n'aime pas son placard d'accueil et bien elle n'a plus qu'à la quitter. Et hop direction le pays d'origine. ;-)

 

Je précise que mon placard accorde le droit d'asile à tout plant femelle en détresse. lol

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

 

 

Que le "breeding" soit fait dans un placard au Congo, en Lituanie ou au Pérou au final c'est la même chose...

 

ciaO[/quote']

+1 D'ou mon etonnement quand a ce topic ainsi nommé....De plus les echanges de graines sont interdits ici....Donc chelouche le topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey fry arrete de flouder pour rien j vous demande pour rien j t ai parler d un echange de graines?

alors arrete de parler pour rien si le topic vous interesse pas ... passez votre chemin et puis basta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de rester courtois, y'a pas matière à se prendre la tête...

 

GEOGEO, je trouve aussi ton idée un peu étonnante, tu devrais expliquer un peu plus tes motivations et ce que tu veux faire.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je connais un pote qui a croisé de la skunk avec de la northern light (skunk femelle pollinisé par 1 northern femelle), mais je ne comprends pas trop bien le sens de ta question : tu peux faire des croisements à l'infini si tu veux (imagine : northern/skunk avec de la white widow, puis avec de la jack herrer, ce qui te donnera de la northern/skunk/whidow/herrer)

 

Enfin voilà quoi

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites