Débutant j'ai besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , donc voila je suis nouveau sur le forum et je suis nouveau dans le monde de la culture aussi.

J'ai lu les FAQ et tout mais je préférerai avoir un gars qui m'aide par msn ou autre de A à Z afin que j'acquière un certain nombre de base et de connaissance dans le domaine du canna !

Je suis actuellement entrain d'économisé pour mon placard et tout ce qui suit ( lampe , ventil , graine ..... )

Voila donc si quelqu'un se propose de m'aider par msn sa serait simpa je vous remerci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu viens de t'inscrire aujourd'hui et tu as déjà lu tout ce qu'il y a sur le forum ?

 

Tu aurais du commencer par lire la charte du site, qui dit entre autre de ne pas poster n'importe ou comme tu vien de le faire et de ne pas utilisr ce genre de titres...

 

Bref, le forum est basé sur l'entraide mais pas sur l'assistanat, donc lis bien tout ce qui est à ta disposition, utilise la fonction recherche et une fois que tu te seras fais une idée de l'install' que tu veux, tu pourras venir poser des questions si tu n'arrives pas à trouver les réponses sur le fofo...

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.