Floaison combien de tmeps?


Messages recommandés

bonjour a tous, jai pas mal toute lus ce que je pouvais lire sur le site et je suis a ma premiere culture.

bon voila je me suis faite donner des plants et je ne savais pas lage et ils ont un 60 cm de haut et lautre 49 cm de haut et sa fais 5 jour que je lai mis en floraison 12/12 et je ne vois rien sauf dautre feuille qui pousse entre la tige et un feuille

donc je voulais savoir sa prend combien de temps environ apres le debut de la floraison quon decouvre le sexe ou jetaqis mis de lai laisser croitre encore?

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l' ami, tu as bien fait de les passer en flo, puisqu'ils vont doubler de taille, attends toi donc mini à des plants de 1m (variant selon le phenotype), pour le temps de floraison, il est de 2 à 3 mois suivant les variétés.. la préfloraison , elle , peut durer de 1 à 3 semaines en fonction de l' âge du plant, de sa maturité sexuelle...etc, donc, Patience, continue la flo à mon humble avis, 5 jours, t' as plus qu' à attendre une petite semaine avant de voir aparaitre les pistils je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
bonjour a tous' date=' jai pas mal toute lus ce que je pouvais lire sur le site et je suis a ma premiere culture.

bon voila je me suis faite donner des plants et je ne savais pas lage et ils ont un 60 cm de haut et lautre 49 cm de haut et sa fais 5 jour que je lai mis en floraison 12/12 et je ne vois rien sauf dautre feuille qui pousse entre la tige et un feuille

donc je voulais savoir sa prend combien de temps environ apres le debut de la floraison quon decouvre le sexe ou jetaqis mis de lai laisser croitre encore?

merci![/quote']

 

 

apres dechiffrage je dirais 6/8 mois pour voir les premieres tetes et apres encor4 mois pour arrivee a thermes en gros fin 2008 sa devrait etre bon :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

apres dechiffrage je dirais 6/8 mois pour voir les premieres tetes et apres encor4 mois pour arrivee a thermes en gros fin 2008 sa devrait etre bon

 

Ironie ?

 

C pas de l' exté g l' impression, mais c vrai que l' eclairage joue beaucoup, t' aurais pu préciser ta configuration pour esperer des reponses plus justes

 

Edit : le fait que tu voies des feuilles pousser aux interstices est le signe que tes plantes se réadaptent à leur nouvel environnement bien (tu te les ai fait donner^^)

Unpeu comme des boutures... c pour ça que le délai de floraison peut etre 1 peu allongé, si les nouvelles conditions de culture diffèrent de trop... tiens nous au courant )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut a tous, aujourdhui je vien de decouvrir quils ont fleurient et jai un male et une femelle donc jai enlever le male

cest amusant pcq elle grandit a vu d'oeil!

jai fais un autre tropic avec une autre question pouvez-vous aller repondre

merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.