Messages recommandés

bonjour. J'ai une bouture mais voila depuis quelque temps je rencontre de petit probleme.

elle est dans un pot avec terre et terreau et de l'engrais(bio) elle pousse en extérieur et elle est au soleil du matin jusqu'au soir je l'arrsose dés que la terre est séche soit tout les soirs casiments

voila quelques photo:

image004rj8.jpg

image005xh6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi je le saurez pour la prochaine pour se qui est du titre du sujet.

sinon ma question est que ma plante à des taches blanches et se flétri sur les pointes.

et j'aurais voulu savoir se que vous, vous en pensiez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi.... alors a regarder les tofs et sachant que tu as fais 50/50,terre +terreau je ne vois pas de perlite ou d un substrat qui pourrait aérer ta terre. car elle me semble bien tassée , non?.

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE?

 

REGARDE AUSSI DANS SOS CULTURE, ecran d'acceuil cotégauche,tu parle d'engrais bio oui mais pour le volume de combien de terre dans le pot?et en quelle quantité,

 

depuis quand cela a commencé,depuis combien de temps tu l'as replantée, :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre n'est pas trop trop tassé. Pour se qui est du volume j'en sais rien du tout mais il y environ 90% de terreau et 10% de terre. Et les taches sont apparu depuis 4 jours et je les replanté il y a 2 jours.

en tout cas merci pour tes consail je vais tout de suite voir dans sos culture. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de lire....

on apprend tout les jours ;-) , tu as regardé si sur l'envers de tes feuilles des hôtes indésirables peuvent avoir élu domicile !,eh oui l'extérieur appartient a tout le monde,spider inclus , bonne recherche ;) cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue,

 

tu as bien raison de lire....

 

A l'avenir merci de respecter les règles du forum 'Diagnostic'... car il faut bien comprendre qu'il est impossible de deviner ce que tu as pu faire de travers.

Lis la charte du site également si ce n'est fait

 

Et alors ton titre! ^^ ...

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.