Probleme de jaunissement des feulles


Messages recommandés

tout d'abort salut a tous et voici mon probléme:je vien de commencer une culture en terre de super skunk et de PPP(africaine) et pas de chance au bout de 3 semaine les premiere feuilles ont jaunis.je suis donc aller sur le topic des probléme et maladis rencontrer durant une culture et j'en est déduit que j'arrosais trop donc j'ai espasser les arrosage mais rien ni fait je suis retourner sur le topic ET j'en est déduit qu'il n'y avait pas asser de CO2 j'ai donc rajouter un deuxieme ventilo MAIS sa change rien alors si quelqu'un pouvais m'aider se serais super car je n'ai pas envis que ma premiere curture soit un désatre(pour + de précision je fait sa dans un placard avec deux ventilo du terreau adapter,un néon de 18w (pour commencer)d'orticulture)(joubliais:le jaune va de l'extérieur a l'intérieur de la feuille)merci bicou a ceux qui m'aideront a trouver une solucion adécouate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des photos seraient utiles pour t'aider car un jaunissement peut avoir beaucoup d'origines différentes.

 

Au passage profites-en pour aérer ton premier post ca le rendra plus lisible.

 

Concernant ton jaunissement, cela peut être dû à un manque d'azote qui nécissiterait une petite dose d'engrais, néanmoins au bout de 3 semaines ton terreau devrait subvenir aux besoins de tes plantes.

 

Quelle est la taille de tes pots?

 

Ensuite 18 watts c'est vraiment très léger, cela peut également etre une des causes de ton problème.

 

Perso à première vue je pencherais pour un manque de lumière, mais sans photos c'est très dur à dire.

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai, moi aussi le même souci, je suis à J+ 7 semaines de floraison, mes têtes sont correctes, mais les feuilles jaunissent et se déssèchent. Je cultive de la Super Skunk

pbplanteor4.th.jpg

 

Est ce un problème d'eau, d'engrais ???

Je ne sais pas quoi faire,d'autant plus que ma lampe est relevée au maximum !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.