Report trip maastricht.


Messages recommandés

Bon, me voila de retour j'ai enfin récupéré ma conection. Don je suis super content de pouvoir re-partiticipé au forum de cannaweed.

 

Bref hier j'était à Mass.. Que dire.. Nous sommes partie de Cambrai (59) à 8h30 pour ne pas raté une minute de bonheur mais tout se n'est pas exactement passé comme je l'immaginé. L'année dernière j'y avait était avec les même personne et nous sommes rentré dans trois coffee's différent (Kosbor, Missisipi et Smoky) Et cette anné en arrivant dans le Kosbor un gars me demande ma acrte d'identité.. Je lui dis c'est cool je l'ai mais malheureusement j'était le seul avec une amie à l'avoir prise donc voila on à pas pue tous rentré et avec les 5g minimum on était loin de ce qu'on voulait bref direction missisipi avec un peu de chance ca passera mais la encore carte d'identité obligatoire, je ne vous raconte pas au Smoky c'est la même.. Bref j'ai était super déçu car pour pas laissé tombé les potos on à du juste acheter ce qu'on voulait et partir.. Bref un peu déçu mais quand j'ai commencer à goute la NLX du Kosbor j'ai était réconforté cette WEED est dèsormé ma préféré!! Sinon j'ai acheter 2g d'orange beud, 2 g de NLX, 1g de white window, 1g de Jack herrer et 2g d'amnésia + Des champis colombien dans un magasin près du Kosbor qui fait assi animalerie (enfin que des réptile et des migales..) Bref le vendeur assure à mort on à discuté avec lui au moins 30 minutes c'était éxèlent bref en gros ma décèption est de ne pas avoir trippé dans les coffee mais sinon super journée.

 

Ensuite j'ai une petite question au membre de Cannaweed mangeur de champis avec des Colombiens (Que j'ai gouté hier en petite quantité et qui ne m'on rien fait) j'aimerai savoir combien de gramme par personne il faudrait pour des personne qui en on jamais pris. Voila merci d'avance et vive cannaweed!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je devais aussi partir a Maas mais ca a été annulé...

J'essaierai de partir en aout avec d'autre potes! :)

 

D'ailleurs est-ce que tu pourrai me dire combien on dépense juste en canna quand on a une conso "normal" (genre en general presque un spliff par jour)? Je parle de conso dans les coffee shop pour 4 jours par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Harsiesis,

deja je pense que ca sert pas a grand chose d'allera maas si c'est pour fumer 1spliff par jour :-D :lol: mais bon...

Perso avec 1g, je me fais deux spliffs qui tabassent et j'enchaine les joints pcq faut profiter ( environ 10/15 par jour) et le lendemain c reparti!!!

Donc meme si tu fumes peu, essaye d'en profiter un max pcq y'a la quantité et la qualité donc pourquoi se priver...

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut Harsiesis' date='

deja je pense que ca sert pas a grand chose d'allera maas si c'est pour fumer 1spliff par jour [/quote'] :-D :lol: mais bon...

( environ 10/15 par jour) et le lendemain c reparti!!!

Moi j'en fume 86 en moyenne et encore j'me freine !!!!!!!!!

Si il veut gouter une bonne beuh et apprécier c'est son affaire.

Maastricht c'est sympa pour le voyage, la balade, les rencontres...

Y en a qui ferai mieux de se taire.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Massdamer, en general qd on vient sur cannaweed et qu'on va a maas,c'est surement pas pour voir la cathedrale et la meuse... :lol: Ensuite si vraiment t'es de la reunion, ca m'etonnerai que tu ailles souvent a maas ! C'est clair que maas c'est pas que de la fume c'est aussi une ville festive et assez jeune. Ms serieux qd on va a maas c'est pour enchainer les joints tout en les appreciant( l'un empeche pas l'autre), sinon niveau beauté du site y'a qd meme meux...

Enfin, ca sert plus a grand chose d'aller a maas pour bedave pcq les coffees ferment un par un.

Ps: et sinon ca te dis quelquechose 'la liberté d'expression', chacun pose son opinion donc voila la mienne

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Massdamer' date=' en general qd on vient sur cannaweed et qu'on va a maas,c'est surement pas pour voir la cathedrale et la meuse... :lol: [/quote']

Y a aussi la tranquillité du parc avec ses remparts et sa propreté, la ville et ses petites rues commercantes, la nuit c'est magique non ? Le coffe c'est la cerise sur la gateau pour moi.

Et ce petit gout d'adrénaline qui monte à l'approche de la frontière quand tu penses aux 2/3 G qu'il te reste dans la poche ?

 

Ensuite si vraiment t'es de la reunion' date=' ca m'etonnerai que tu ailles souvent a maas ! [/quote']

A la réunion depuis 2 ans mais natif d'un département frontalier avec la Belgique (2h de route)Là franchement, je me justifie mais on peut compter le nombre de "voyage" y a pas de soucis.

 

Ms serieux qd on va a maas c'est pour enchainer les joints tout en les appreciant( l'un empeche pas l'autre)

Enchainer 10/15 joints comme tu dis' date=' c'est comme enchainer 2 bouteilles de bon vin, y a plus le gout.

 

Enfin' date=' ca sert plus a grand chose d'aller a maas pour bedave pcq les coffees ferment un par un.[/quote']

Hé ben ni va plus et surtout ne nous raconte pas !

 

Ps: et sinon ca te dis quelquechose 'la liberté d'expression'' date='[/quote']

Laisse moi poster mes idées alors

 

Ciao et bonne "bédave"

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Désolé d'avoir foutu la merde... :-D Quand je parlai d'un spliff/jour c'etait la conso dans l'année, apres biensur, si je vais a Maas je vais m'en fumer plus d'un/jour! ;-)

C'etait pour donner un repere.

Donc quelqu'un saurait ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... Désolé d'avoir foutu la merde... :-D quote]

T'inquiete mec ca arrive les divergences d'opinion et en plsu c'etait pas de ta faute lol

Perso mon budget beuh c'est a peu pres 100-150e pour 5jours ms je fume pas mal là bas comme t'as vu dans un post plus bas.

Normalemt avec 1g tu te fais 3 spliffs ( ou 2 bien corsés ! ) et vu que le prix du gramme oscillent entre 7e et 15e pour les plus chers ( ou les arnaqueurs lol ), tu as plus qu'a faire le compte...

En esperant t'avoir aider Harsiesis, je te souhaite un bon enfumage et profite bien du pays des merveilles

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin' date=' ca sert plus a grand chose d'aller a maas pour bedave pcq les coffees ferment un par un.[/quote']

Hé ben ni va plus et surtout ne nous raconte pas !Massdamer

 

Sérieux je previens les gens que les coffees ferment un par un a maas ou qu'ils vont surement etre deplacés a l'exterieur de la ville donc c'est juste pour dire que maas devient de moins en moins attirant ( pour le narcotouriste je precise, je me mefie de toi maintenant lol ! ),

 

PEACE'N'SMOKE MEC :kana_smyle: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olif, pour les champi, ca arrive parfois de ne pas les sentir...Moi par exemple j'en ai pris 3 fois et ca a tres bien marché 2 fois.

Je pense que quand ca ne marche pas c'est qu'il y a une apréhension trop forte sur les effets.

La quantité qu'il faut prendre varie selon la fraicheur des champis. Si ils sont sec, il faut environ 5g. Si ils sont frais, il faut environ 30 g. voila

 

PS: j'ai pris de mexicain (sec) près du Kosbor et ca avait très bin marché, voir meme trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...