Compatibilité entre débit : extraction/cooltube


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je posséde actuelement une hps 400watt et j'ai put lire qu'une extraction de 400watt était recommandé, mon placard fait environ 1m².

 

Le diamétre d'une extraction de 400m² est de 160mm, cependant je souhaite prendre un cooltube de 125mm (de méme pour le filtre a charbon) car un cooltube plus gros me parait un peu plus aproprié a des hps plus puissantes (sans parler de l'écart de prix important 70€/120€ et de méme pour le filtre a charbon).

 

D'ou ma question cela pourrai t'il faire forcer mon extraction de passer de son diamétre d'intraction de 160 a celui de 125 du cooltube et du filtre et ainsi de l'user prématurement?

 

bonne soirée a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut

 

a titre informatif, j'ai :

 

une box 0.5m2

une 250wtt

un cooltube en 125mm

un filtre a charbon en 125mm

de la gaine insonorisée

 

etttttttt un rvk 460m3/h en 160mm

 

ett ca marche du tonnere!!

 

un ami a une box 1m2 +400wtt + cooltube en 125mm +rvk 125mm de 380m3/h pour l 'extraction et il a été obligé de mettre un rvk 225m3/h (125mm) en intraction car le 380 ne suffisait pas tout seul

 

 

voila ++ j espere que ca t'aura aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ..

 

CERVANTES sez..

Extraire au moins deux fois le volume de l'espace de culture par heure ! donc tout va bien hein ..

 

C_F@rmer t'es trop fort toi , t'es bien loin du facteur limitant .. t'as raison "Zero risque" !!

 

Ciao Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CERVANTES sez..

Extraire au moins deux fois le volume de l'espace de culture par heure ! donc tout va bien hein ..

 

C_F@rmer t'es trop fort toi , t'es bien loin du facteur limitant .. t'as raison "Zero risque" !!

 

dévelloppe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ta pas choisis non plus le growshop le moin cher,120 euro le rvk 425m3/h,84 euro le filtre a charbon de 320mn3/h,129 euro le cooltube 150, tu trouve ailleur le rvk a 105 euro,le filtre a 59 euro,le cooltube 150 a 69 euro etc et le rvk 385m3/h a 95 euro @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.