grand renseignement


Messages recommandés

slt a ts ,

je viens a vs pour savoir un truc !:-)

ma flo est monter en NFT coco ,ss une 400hps

je fais 8 flo par an ,du faite que je n'y fait que des floraison ici ,dont je partir mes plant dans une autre chanbre de croissance .

ma flo est nourie d'eau a 5.5 de ph et de 1.45 d'EC ( qui est composer d'engrais flo + boost )

https://www.sensiseeds.com/ml/shop.asp?MainLev=2&PluNr=296

+

https://www.cityplantes.com/hydroponique/product/238/Ionic_Boost_1_litre.htm.

 

mais le probleme c'est que je faisait faire les pieds pendant les 2 mois de flo et le resultat n'est pas terrible ( grosseur ,odeur et taille des buds )

 

alors je voudrais savoir quelle methode dois je employer pour av le + de rendement possible = bien plus de fumette magique et quelque neurone en moins ,je voudrais l'avi de connaiseur !! :davb:

 

dois-je faire :

-un scrog ?

-one bud ?

-palisage ?

 

qu'est ce qui marcherai le mieux ss une 400 w de facon a ce que je peux enlever n'importe quel pot a tt moment ,car chaque pieds n'a pas le mm temp de flo que les autre ?

 

mercy a ts

et bonne def !!!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouly c pas bien compliquer! c pa ke g pas envie de te repondre mais ''ShePaKoiFer'' sé pas casser le cul a tout taper pour rien ! :-(;)

 

ca se trouve dans le site! cherche bien et sa sera suremen mieu expliker ke moi!

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Steven88 ,

c'est vague ta reponsse !

ca se trouve dans le site! cherche bien et sa sera suremen mieu expliker ke moi!

 

mais quelle site

one bud ,scrog ,ou quoi ?

et en + ShePaKoiFer'il en a ecrit ds sujet ,c'est un pro lui ,il conseil au moins je pense ,pas comme certyains qui fumme telement qu'il sont vague ds ls paroles !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans quel ? site cannaweed.com tiens les technique s'y trouve ! pas besoin de faire des sous entendu! et shepakoifer est le webmaster pour sa que je dis qu il ne sait pas casser la tete a taper tout les technique sur le site pr que d autres les redemandes!

 

https://www.cannaweed.com/modules/nsections/dossier-131.html

 

sur ce @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mercy ,

mais le scrog j'y avait pensser ,mais tu peux pas rajouter ou enlever ds pieds ,

tu est aubliger d'en faire un nombre et de les laisser en place .

alors que moi ,regarde

451506.jpg

764291.jpg

je ne peut faire de scro !

deja j'ai pas la place ,et j'ai des pots ,de la ldr le tt en bille d'argile (pour faciliter l'ajout ou enlevement de tt pieds

car il n'ont pas la mm periode de flo .

( genrre hiere j'y ai mis une big bud alors que dans une semaine j'arrache une haze ,donc pas possible en scrog !

alors que dois-je faire ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ya pas 36000 methode,faut juste apporte du soin tous les jours,des bon engrais au bon moment !pour les dosages tu suis sur les bouteilles,c en french ! verifié ph,ec,humidité,T°

ect..,tous les jours,mais ,faut juste avoir de bon engrais,et aussi la main verte !!!,apres sa pousse tous seule !!si ta d'autre question ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si la nuit la tp desend en dessous de 12° ,est ce que sa ds repercution ?

tans dis que la journee ,la tp et de 22 a 26 !

jusque la c'est bon ?

mercy

 

 

ps ,ou achete tu tes engrais ( au - chere )?

car ,donc il me faudrait :

biogrow

biobloom

top max rippen

mais est ce bon cela ,comme chaque pied n'est pas a la mm avance ,comment faire pour les fin de flo

il faut ls mettre en + ds autre ou ds une eau neutre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change t'es engrais,Ionic c'est pas fait pour faire du rendement

 

ah bon !? source ?

surtout que l'auteur du topic n'utilise qu'1 seul produit de la gamme ionic, si il utilisait grow, bloom et boost je veux bien mais la...

 

 

(j'ai vu des 10aines de post sur overgrow qui disaient l'inverse donc je sais pas trop quoi croire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contraire,si, il utilisé toutes la gamme Ionic,ca va encore,mais la, il utilise que le boost,les engrais de toutes une gamme de même marque ,s'harmonise en eux, c fait pour !!

C surtout le melange de marque qui est chiant

pour les plantes ,sinon ca marche comme même,mais

pour des resulta optimal,c d'avoir la même marque

pour tous !! (c mon avi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que j'avais sa aussi !

donc je l'avais acheter ,sa

99035.jpg

et c'est vrai que sa donne de bon result .

mais moi je suis pour que l'on me renseigne sur la meilleur facon pour de bon rendement

alors mercy de ne pas partir du sujet .

mercy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCV a écrit :

 

pour des resulta optimal,c d'avoir la même marque

pour tous !! (c mon avi)

 

ok d'accord avec toi la dessus

 

sinon pour mouly, ya pas de regle toute faite pour augmenter le rendement, acquiers de l'experience en changeant des trucs ds ta culture, d'ailleurs c'est quoi ton rendement stp ? (g/pied ou g/m2)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,

mon rendement et de 75 g par pieds donc env 600 par metre carre .

mais le probleme c'est que ds petite tete et a peinne compact

539967.jpg

928895.jpg

52376.jpg

et moi ge veut de belle tete ( 15 cm de lomg ),alors comment faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que tes tetes sont petites mais bon avec 600g/mé tu peut pas te plaindre, sauf si c est pas sec...

 

Sinon, comme dit ci-dessus, y'a pas de technique toute faite alors faut que tu gagne en exeprerience, y'a pas de secret :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi tyti

comme l'indique les tof ( flo ,recolte sechage )et donc tu vois le resultat ,mes tete sont tt petite.

ensuite je fais 600 gramme a la coupe ,mais je ne jamais eu le temps de faire secher ,donc je ne sais pas le poid sec mais peut etre 100 gr .

alors encore une fois si quelqu'un pouvais me renseigner sa serait cool .

608014.jpg

encore une preuve ,c'est ce que j'ai recolter hiere ,une mother fitness .

Vs avez vu c'est de grosse tete ,alors que dois-je faire ?

mercy et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

Salut moi aussi je suis interesser par des techniques, je vien de commencer depuis 4 jours en NFT sauf que j'ai directement mis 16 boutures en flo elles ont juste fait des racines, mais rien d'enorme, donc si vous avez des conseilles dite le nous sur le posts, parcque j'ai parcouru tout le site et on nous apprend a créé notre propre systeme Nft, combien ca coute et compagnie, mais pas de guide d'utilisation...

Atttendant de plus amples info... a bon entendeur bon soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.