Besoin de conseil sur un possible pied herma


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

De retour après un premier modeste Jdc je reviens posté sur le forum afin d'obtenir votre aide.

 

Je suis en Fin de Flo sur une culture d'OrangeBud (Dutch *******), et j'ai l'impression q'un de mes pieds vient de passer Herma (ce qui me fait voir rouge).Etant ma 2nd culture, je n'ai encore jamais eu affaire à des plans herma et donc... je sollicite votre aide afin d'être certain qu'il s'agit bien d'une de ces saloperies et pour savoir ce qui serait le mieux pour mes 3 autres pieds. J'en suis a Flo + 45 et je compte Cut à Flo + 60/65 (départ en vacances oblige), donc, serait il mieux de virer l'herma (si herma il y a) afin d'éviter une potentielle pollenisation, ou y a t'il peu de chance qu'en 2 semaines mes 3 autres pieds soit atteins.

 

Merci d'avance a tous...

 

Juuuuu75

 

 

 

Ci contre une des bouliches mystérieuses

 

 

f1a518.jpg

 

 

Et ci dessous ce que contenait cette fameuse bouliche

 

7f0de.jpg

 

 

Ps: les petites bouliches sont apparues il y a moins d'une semaine, je dirais 4 jours au plus...

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ju.

 

Il était un fois mon petit placard de Northern light qui contenait 6 pieds femelles(a priori)une fois la recolte fait et pendant la manucure je me rendis compte d un nombre de graines impotantes sut une zone bien particuliere du placard.Eh ben mon gars j ai du perdre au moins 30 grammes de rendement et un potentiel cannabique de 50% tous ca a cause d'une couille,une toute petite couille de merde , un des pieds d angle du placard avez a peine viré herma comme quoi a la premiere banane faut virer le pied.

 

ps = il faut se dire q'un pied femelle qui fait une toute petite couille est un pied male=========POUBELLE!!!!

 

In WEED WE TRUST

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse MfDoom, meme si je doit bien t'avouer qu'elle me fout la rage. N'ayant que 4 pieds en culture (pour cause de placard plutot succint)ça fait mal de virer cette saloperie. Mais bon si ça peut éviter de contaminer mes autres femelles et bien il va falloir...

 

Donc ce soir ce sera "soirée cuttage d'herma".

Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaa quelle saloperie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.