Tige de feuille rougeatres pourquoi??


Messages recommandés

voila les tiges de ma plantes se coloirient de rouge voir violet mais toujours dans un ton rouge alors on m'a dit que c'était des signes précaires de féminité qu en penser vous??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour abs!

 

Je connais ton problem un peu jai eu le meme problem 2 ans d'afiller ce que jai remarquer .Quand il fait vraiment froid les buds devienne mauve et les feuille aussi mais quand sa devien rouge sa peut etre une differance thérmique ou le stresse de palisser couper les tetes et tranferer de pot en meme temp.Un stress trop important due au cannabiculteur qui le tripotte peut entrainer des vaine rouge dans les tiges qui en grossisant deviendron des branche presque mauve.Quoi que rien de scientifique la dedans je lai remarquer parce que sa mes arriver mais ces peut etre autre chose que ce que je pense aussi.

 

salut bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mai s je ne pense pas que c est le stress car je ne la touche presque jamais mais c est la difference thermique vu que je cultive dans une cave et que je ne mais plusle chauffage en été dans mon placard ca chauffe qu avec la lampr donc le jour j ai 28degré et la nui 15degré.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes krapu, d' apres ma recente experience il a raison... carrence! j' avais un plan qui virait au rouge, j'utilise la gamme biobizz, je lui est mis du bio bloom, + riche en P que le bio grow special croissance que j' avais utilisé jusque la, et quelques jour apres c'est redevenu vert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.