Outdoor 2007


Messages recommandés

Hellowwwwwww!

 

Bin franchement... oO WAW!

Je suis pour le moment en pleine réflèction sur la construction d'une serre et je peux t'assurer que tes JDC (2006-et celui-ci) me donnent plus qu'envie de continuer!

 

Il y a juste une question que je me pose: Pourquoi avoir mi de la tôle ondulée et pas du plexi? Je sais que c'es moins cher mais c'est aussi moins translucide... (hum je viens de reregarder la photo de ta serre, et je crois voir que le dessus est en plexi enfait... Corrige moi si je me trompe ;) )

 

Par contre je suppose que tu habite en France (dans le sud) pour avoir des plants de cette taille! En Belgique, avec le temps pourri qu'on se tape je ne suis sûr d'arriver à ce résultat. Même sous une serre... ;-)

 

Sinon au début de ton JDC tu dis que tes plants sont issus d'hydro... Peux tu me donner le lien de ton JDC en idro (si tu en as un bien sûr ^^) vu comment tu te débrouille en out ca doit être pas mal en in :-P

 

Pour ce qui est des engrais j'ai lu que tu n'engraissait pas. Mais as tu déjà essayer le purrin d'orties ou un purrin similaire? Moi je viens de finir le mien, je verrai bien ce que sa donne...

 

Encore félicitation et bonne continuation!!

 

A pluch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la troupe,

 

Le soleil est de retour donc j'en profite pour faire une mise a jour;

Les plantes sont toujours en croissance, le strech est proche.

 

Pour l'instant j'arrive a peu pres a gerer la canopée, aujourd'hui j'ai élagué et j'attends le streching pour en faire un peu plus...

Je vous glisse les toffs:

 

dscf4618ji7.jpg

 

dscf4621ml7.jpg

 

photo068gy6.jpg

 

@bientot.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien et bien !

 

J'avais adoré ton jdc in.

Mais là c'est carrément impressionnant.

 

Que demander de mieux, de bonnes génétiques et une grosse serre rien que pour elles, bref j'hallucine.

 

 

Pour info, en as-tu certaines de déclarées ? Chez moi ça traine (Sweet purple et Northern Light croisée à je ne sais plus quoi) pour info tout en restant discret je suis environ à 47 / 45 ° de latitude nord.)

 

Merci d'avance.

 

Je suis tout ça, ça va donner sévère :)

 

 

Tschüss !

 

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut.

j'ai les yeux qui me brûle a force de lire touts les réponse de ton JDC.

j'avoue que tu as une belle culture...

j'aimerai bien que tu donne des nouvelles de la marley's collie

car je compte en acheter pour l'été prochain.

 

viens faire un tour sur le mien.

 

 

 

EDIT: triple J...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lakoiriofil!!

 

superbe tes plantes , ca va donné la récolte!

J'en profite pour te posé une question : j'ai 9 neufs plantes en extérieur (en pleine terre)qui mesure dans les 1 métres mais je lé ai trop séré les uns des autres. Je voulais donc savoir si tu as déjas transplanté des plants de cet taille et si tu n'avais pas eu de problème.

Voila merci si tu peux me répondre, bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

bien mince alors , je commence a regarder ce JDC et la je me dit que j'ai deja vu sa quelquepart ... et boom en effet , je viens de capter qui est bourriquet sur un autre site :supair::lol: .

 

enfin bref , sa sent la belle flo qui se prépare , sa va donner du très lourd , les kilos vont pleuvoir :smile: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis des rottwiellers,

 

j'me dis , tiens l'acquariophile.....ça fait un bout de temps qu'il ne donne signe de vie, vacances, familles,les gosses....heureusement ,le bouton recherche est là...

 

ah,sans te flatter,ta serre......... tes races ....... 7bd7c0.gif, et avec les jdc hydro....,je reconnais c'est ma chou chou... la pleine liberté...d'exprimer de la variété,il faut dire que dans une indoor.... c'est grand ,mais quand meme.. y a des limites, une p'tit critique,je reste un peu sur ma fin question photos...(oui , je sais , il faut du temps , travailler les décos de cadres...etc, mais bon si tu tofs avec le nom de l'espèce ,je suis heureux..., voila dans l'espoir de nouvelles ilustrations de tes talents de jardinage....93ce66.gifcannasalutation.....c8ca99.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Des photos, des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

;-) Ca doit budder à fond les manettes en plus :-D

< UP >

 

En esperant te lire d'ici peu.

Cann@+++++, Yaourt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wazaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

Comment va la dream team? Merci pour toutes vos coms ca fait plaize...:-P

 

Je passe vite fait juste pour vous dire que la flo demarre doucement.

Cette année encore j'va avoir des p'tis soucis avec la serre, j'ai pas reussi a contenir les bestiaux et il en resulte que c'est deja "overfull" , et la flo commence juste.;-)

 

La plante la plus en avance est la mango, pour l'instant pas de toffs, normalement je fait une bonne petite maj ce soir ou demain...

 

@+ bises a ta fesse!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh... GEANT VERT !! ;-)

 

Finalement... cette fois aussi ça grimpe à mort!

 

Trizouli boulot m'sieur-dame!! ;-)

 

Y a plus qu'à affuter la tronçonneuse pour le cut et réserver tout le mois d'octobre pour la manuc' ^^

 

@+++

 

Raven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une serre c'est le pied ^^ ! Très belle culture...Si sa continue tes buds vont féler le PVC de ta serre( ou autre plastique):-D

 

+1 pour ta serre! très bien a mon gout, et surtout c'est pas d'un transparent total donc assé discret.

 

Bonne chance pour la suite j'espère que tu nous postera ta récolte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Super culture avec plein de variétés et tout cela réalisé trés proprement donc des conditions optimales pour avoir un rendement correct. Felicitaion je repasse quand y aura des énorme buds!

A l'occasion passe sur mon jdc ( trés a l'arrache, premiere culture...) Jdc out 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Merci a tous pour le passage, pour l'instant la flo demarre sur à peu près toutes les variétés, la "pistilisation" suit son cours. :-D

De plus le soleil semble etre au rendez-vous , je croise les doigts pour l'été indien et un gros BIG UP a mon copaing l'anticyclone..^^ :-(

 

Des que je peu je vous post quelques pixels

 

tchuss

@+:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lakoiriofil!!!

J'aime ta serre (homemade,?)!!!

J'aime ta séléction!!(je vois que t'a une mango,bien plus belle et fournie que la miene!!^^)!

 

J'aime la tournure de ta culture!

 

Mais malgré tout t'arrive a pénétrer dans ta serre sans trop abimer tes plants??

 

Bon en tout ca ca promet une bonne grosse récolte,tout dumoins confortable!!!

Dis moi, quel température fait il dans ta serre quand il fait soleil???

 

merci et,A bientot pour voir comment ca avance cette histoire la!!

^^ CIAO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.