Outdoor 2007


Messages recommandés

Ah j'avais pas vu la MAJ :-D

 

Vraiment énorme cette serre, a chaque fois que je la vois, ça me fait baver.. Il m'en faut une absolument :-)

 

Ca bud à donf en tout cas !!

Effectivement, le déplacement dans ta serre doit être tendu.

 

Tes plants font quelles tailles à peu près ?

 

Ta mango buisson est ;)

 

En attente de ta prochaine MAJ, ++++++, Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hi,

 

Merci a tous ceux qui passent par ici...

Ca faisait un p'ti moment que je ne m'étais pas arrété alors je vous apporte des news toutes fraiches avec plein de pixels...

 

Il y as une quinzaine j'ai craqué , j'ai cut le mango qui s'était affalé a terre, j'ai bein essayé de le retuteuriser mais une fois fait il s''est remis a pleuvoir a grosse goutte....j'ai craké...

 

 

Je vous joint quelques photos...

 

0403270015bj9.jpg

 

mangobudsntr9.jpg

 

dfhbsv1.jpg

 

soulacanoperf2.jpg

 

canopekj6.jpg

 

1002690my4.jpg

 

1002689vg9.jpg

 

1002716as7.jpg

 

1002697by1.jpg

 

1002699kx3.jpg

 

1002708jo6.jpg

 

Voili voilou pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

La saison se termine , les premieres gelées sont tombés, donc il est l'heure des vendanges....

Voila j'ai coupé quelques plantes depuis la dernieres maj, donc je viens vous en faire profité ....

 

slyder

dscf4800px3.jpg

dscf4804yz0.jpg

dscf4801xh1.jpg

 

Flaze

dscf4795qe8.jpg

1002918hq5.jpg

1002921pk8.jpg

1002923nn5.jpg

 

Voili voilou pour l'instant , je me suis bien regalé avec l'apn sur cette flaze qui m'as fait de jolies couleurs.

D'ailleurs je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais je constate cette année bien plus de couleurs sur la plupart des variétés...Le froid y es un peu pour kekchose je pense...

Me reste encore quelques plantes dans la serre , dont une orange bud qui as fait des pompons "bizarre" (des vrai boules),verrez a la prochaine maj,

Une marley collie qui fini de fleurir doucement , l'early skunk qui resite bien a la moisissure contrairement a la Jack H et SSK qui ont subit des grosses attaques(j'ai jeter les 2/3 à peu pres).

Quand a The Doctor, bein je l'ai coupé car elle en était au stade "15j de flo" il y as une semaine donc pour liberer de la place , de la lumiere etc avec cette moisissure qui pointe^^

Ah si j'oublie j'ai cut la Strawb Cought, bien mure qui a bien résisté a la moisissure également et incroyablement résineuse :-P Hélas j'ai pas de toff vu qu'elle était tout au fond d'la serre, la galere pour en faire une potable...

 

Bon je vous montre la suite bientot...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la dernière photo de Flaze, c'est fou les couleurs que prennent les têtes !

J'ai eu un phénomène similaire avec ma super skunk mais moins avec la locale, qui est peut être plus résistante au froid :-?

Je te souhaite une super récolte pour cet out 2007, malgré l'été pourri !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Belles plantes dis donc !! C'est vrai que les couleurs (liées au froid d'ailleurs non?) sont splendides ^^

Tes trichomes ils s'en sont ou sur les restantes ?

 

Je te souhaite un très bonne récolte, excellente fumette et que du bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami Lakoiriofil,

 

Je suis passé revoir ton petit topic... et je ne suis pas déçu, loin de là :-(

Tes photos sont vraiment jolies et j'attend la prochaine MAJ avec une certaine impatience.

 

Tu va nous faire une petite pesée et un smoke report dans les règles de l'art ou pas ? :-D (ça pourrait m'influencer sur ma selection 2008 pour l'outdoor)

 

@+++ collègue weedeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

J'ai coupé 2 plantes de la serre depuis la derniere fois, une Flaze et une Early Skunk, je vient vous montré ca.

Ah oui j'ai aussi jeter l'orange bud qui était bizard "génétiquement" car elle as complétement moisie :cry: (et finalement n'était pas si résineuse que ca et surtout loin d'etre mure malgres des gros pompons en forme de boules...faut que je retrouve une toff potable... ;-) )

 

Donc il ne me reste plus qu'une plante de marley collie qui se termine trankilou , je pense la coupé dans le week end faut que je regarde comment ca évolu...

 

bref les toffs:

 

dscf4816ea5.jpg

 

dscf4823fv1.jpg

 

dscf4820il2.jpg

 

dscf4829yr2.jpg

 

dscf4826rp8.jpg

 

Voili voilou

@+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Je sais que se n'est pas a moi de dire sa mais tes photo s'est pas le genre qui prenne bcp de place alor je s'est pas moi parceque je suis degouter car jai pas de photo qui fon moin de 150Ko et les tienne doive en faire 400 je suis degouter grave aller bonje suis dead c'east le temp de DODO(lé là..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hell0 Lakoiriofil,

 

Tu nous referais pas une petite culture outdoor cette année pour encore nous montrer des buds bien grasses ? ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.