Outdoor 2007


Messages recommandés

hello,

 

 

Je viens vous faire partager ma culture extérieur , histoire de voir ce qui se passe dans le jardin.

La cession 2007 sera dans le meme esprit que la 2006 avec les meme moyens techniques , le meme nombres de plantes mais avec des variétées que je n'ai pas encore testé en out (ou pas tester du tout)

Mango, Marley's collie, The doctor, Strawb cought, Ob, Jack h et enfin Slyder....

 

J'ai également remis des variétées de l'année derniere : SSK, Flaze ; celles ci m'avaient bien plus donc je remet ca.:-D

 

 

Je regrette juste de ne pas avoir mis la rockbud (soma a+), m'enfin c'est peu etre pas trop tard .

 

Comme l'année dernieres la plupart des plantes sont des mothers que j'ai acclimater de l'hydro a la terre. Elles sont en out depuis fin mais et sont en pleine croissance vigoureuse .

 

Cette année je vais éssayer de les contraindrent en hauteur car l'année derniere ce fut limite quand meme...:?

J'ai bien envie de faire un scrog de ouf...En tout cas j'ai deja attaquer le taillage pour faire de beaux buissons bien trappu

 

Voili voila , je vous montre tout ca en images

 

20060508180526ez3.jpg

 

1002342ph9.jpg

 

1002343dk5.jpg

 

1002344rv3.jpg

 

1002345ci8.jpg

 

 

1002346te1.jpg

 

1002347xp2.jpg

 

1002348up2.jpg

 

1002349dr3.jpg

 

1002353nh8.jpg

 

1002351kl5.jpg

 

1002352ug5.jpg

 

 

 

 

 

 

MISE A JOUR DU 24 JUIN

 

 

 

1002357ey6.jpg

 

1002358yn8.jpg

 

1002359ai1.jpg

 

1002360jl6.jpg

 

1002361um2.jpg

 

1002362fc7.jpg

 

100236lp9.jpg

 

1002364wq8.jpg

 

1002365am1.jpg

 

1002354ms1.jpg

 

1002355rb9.jpg

 

1002356wg3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ta des joli plante elle se porte bien c'est un beau jardin outdoor que tu nous fais partager la les dernière photo date du 24 juin tu na pas des récente 10 juillet!!! en plus tu a fait ce post aujourd'hui! tu met des engrais???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lakoiriofil!

Trés belle plantation que tu as là !!

Je pense que sa va bien donné vu la taille de tes plantes.

As tu construis toi même la serre ? J'aimerais bien savoir si la tolle plastique que tu as utilisé est une tolle spéciale pour construire une serre , et si oui , ou peut on se procurer ce genre de matériaux.

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lakariofil,

 

 

que c'est beau tous ca! :-)

 

tu va en motiver quelques uns, :lol:

 

plein d'essences différentes ,présentation aux jolies couleurs, j'ai hate d'avoir une maison plus terrain!!!!!,sinon j'espère suivre les prochains épisodes de ce jdc,qui me fais bien rêver

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci a vous du passage,

 

Cannazib: les nouvelles toffs arrivent bientot, normalement ce week end ou peu etre avant...;-)

 

Vivelesmales: la serre est de fabrication maison construite avec de la recupération.Une ossature en bois(chevrons)avec des parois en panneaux plastiques onduler/lisse. Le toit c'est du verre double vitrages demonté de portes fenetres. Voili voilou

Les materiaux se trouvent assez facilement en grande surface de bricolage ou chez le marchant de matériaux du coin. :lol:

 

Réglisse: merci pour la com et repasse quand tu veux...;-)c'est vrai que c'est bien la campagne..;-)

 

sur ce je vous dit a bientoto..

@+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lakoiriophile;

 

les tofs du 11 juillet...................encore!, encore!, ;-)

 

tu n'oublie pas de mettre le nom des espèces,parce qu ils y en a tant,ca donne le vertige,.... dans l'attente de nouvelles màj. :-P;-)

 

a great smoke...for all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi dude,

très belle installation que tu as la.

J'orai voulu savoir si tu as des voisins qui peuvent voir ta serre (de près ou de loin) et si on ne voit pas l'intérieur ? Parce que j'avouerai que c'est mon rêve de me faire une serre l'année prochaine dans mon jardin et tester plein de variété comme toi !

La j'ai qu'une seule plante, femelle, variété inconnue... :'( sniff

Si tu pouvais me/nous passer l'adresse de ton ancien JDC (culture 2006).

Est ce que tu as utilisé des engrais pour ta croissance et compte tu en utiliser pr la flo/fin flo.

 

Fait nous rêver !

Salutation cannabique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

jolies plantes et très belle serre , il va vraiment falloir que je m'en fasse une pour l'année prochaine.

Sinon tu a laissé la terre du jardin ? je la trouve assez compact et sèche mais tes pieds ont l'air d'adorer

 

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt la troupe,

Nicocult:Alors oui j'ai laisser la terre du jardin, j'ai juste ajouter un peu de all mix au fond des trou lors du repiquage. La terre n'est pas du tout compact en revanche elle est peu etre un peu seche.

 

Captain space yogourt: Voila le lien:OUTDOOR 2006

Non je n'engraisse pas mes plantes en out, jusqu'a présent cela a tjs bien marché alors je continue dans le bio...:D

J'ai des voisins de pres et de loin...

 

Sidel et Réglisse merci du passage :D

 

Pas de toff pour le moment , ca pousse ca pousse...

 

@bientot

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

Merci pour le lien.

Juste une petite critique pour ton JDC 2006: Dommage qu'il n'est pas complet. On aurait pu en apprendre avec toi :D

Mais bon apparament cette année ca va le faire :-D

 

Sinon tu n'as pas vraiment répondu a ma question sur la voisinage.

 

Est ce que ta serre reste discrète ?

Si tu as des voisins envers lesquels tu n'as strictement aucun confiance, tu flippes pas ?

Plus précisement si tu pouvais me faire un petit rapport paranoïaque sur ta situation. :davb::D

Mon terrain est visible depuis la route et en plus il est ouvert, donc n'importe qui peut rentrer dedans.

 

J'aimerais aussi savoir qu'est ce que ta fais pour la préparation de ta terre. Merci

 

Cordialement, YaourT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop space yahourt,

 

C'est vrai que le jdc 2006 était pas zuber, promis cette année je vais m'appliquer meme si je sais que je ne vais pas vous apprendre grand chose...

 

Reuh' date='

 

 

Est ce que ta serre reste discrète ?

Si tu as des voisins envers lesquels tu n'as strictement aucun confiance, tu flippes pas ?

Plus précisement si tu pouvais me faire un petit rapport paranoïaque sur ta situation. ;-) :lol:Cordialement, YaourT.[/quote']

La serre est plus ou moins discrete,je pense que les voisins savent ce qui poussent dedans. Je croise les doigts pour que ca ne s'ébruite pas trop. :lol: Alors oui en période de récolte c'est la parano totale...

 

 

J'aimerais aussi savoir qu'est ce que ta fais pour la préparation de ta terre. Merci

Cordialement' date=' YaourT.[/quote']

Je fais un gros trou et comme je l'ai dit plus haut, j'ajoute un peu de terreau .Rien de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba tu a une jolie serre :-P av c de belle plante é de beau vigile a l'entrée mdr!! nan srx c du bon boulo ta plantation!moi j'ai commencer cette année outdoo ds mon jardin mé vu kon peu avoir une plante les voisins disent rien é jvoudrais te poser une kestion lakoiriofil.. vu ke ji mi conné pas trop g une ki feuris une au debut de la floraison é deux en croissance..é celle ki fleuri les trichomes brunisse c normal??sa devrai pas grandir avant?ou c apres ke sa grossis?ou sa depénd des weeds?donc voila si tu sais m'éclairer ou quelqu'un d'autre sa serait sympa!

 

merci

 

Dies...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.