Fusible qui saute des que je branche ma hps


Messages recommandés

Bonsoir,

voila mon souci, quand je branche ma HPS sur le secteur tous les plombs sautent. Cela est il du au fait que j ai plusieurs appareils sur la meme multi prise (Plasma, home cinema, console, TPS, lecteur DVD .....) Si vous avez eu le meme souci faites moi signe ca me fait flipper !!!!!!!

 

MERCI :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kayday,le même problème non, par-contre un peu de bon sens , oui.;-)

 

tu donne la réponse dans ta question, a savoir trop d' appareilles électroménagers sur la même source d'alimentation électrique et c'est le sautage de plomb!!!!,

 

donc procédons par ordre, branche ta 400 hps seule! après avoir revérifié ;si tes fils sont bien connectés et dans le bon sens!, je suis prêt a parier que tu n'auras pas de nouveaux problèmes, à toi par la suite de tirer une rallonge que pour ta hps.....en espérant que c'est le début de la solution ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Réglisse,

 

 

Mais ce n'est pas très compréhensible, dans le titre, c'est un fusible qui saute, donc en effet, cela peut etre la conséquence d'une puissance trop élevée sur la meme prise électrique. Si c'est le cas, donnes les caractéristiques de ton fusible...

 

Par contre, si c'est le différentiel qui saute, ce n'est pas la même chose... Cela voudrait dire que tu as un courant de fuite supérieur à 130mA entre la phase et la terre ou le neutre et la terre... Dans ce cas, vérifies les branchements de ta HPS...

 

En espérant avoir répondu à tes attentes,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.