Probleme de recurent de feuille jaunes


Messages recommandés

bonjour a tout le monde

Tout d'abord je vous onne la description de mon matos

-home box 1.20*1.20*2.00

-lampe hps 250w

-extracteur d'air 390m3/h (comme dans les salles de bain)

-ventilateur avec grille rotative fonctionnant 18/24

-terreau algo 16.7.15 ph6.2

-engrais:bio grow 1ml/l

bloom 2ml

alg a mic2ml

top max 1ml/l

j'arrose 1 fois sur 3 avec de l'engrais et le reste du temps a l'eau ajusté au ph 6

 

ph de l'eau:6

-temp.24et27° jour et 20° 22° nuit

-hygro. 50%jour et 70et80%nuit

 

mon probleme persiste de culture en culture je commence a desesperer les feuilles jaunnissent et j'assiste "impuissant " leur degradation voici quelques foto a flo +28

je n'ai pas sur arroser ni sur engraisser

9eb43a.jpg

fb5dd.jpg

97b722.jpg

c42e4d.jpg

Que faire?d'ou vien mon probleme?Jai retourner le probleme dans tous les sens mais rien a faire

peut etre un rempottage?

si des cannaweedeurs(euses) passe par la et ont une idéee a me soumetre

qu'ils n'hesitent pas

merci bien

cannabiquement """"""hazz"""""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je cultive en home box donc je n'ai pas de lino

et j'arrose tous les 4 jour environ en fonction de l'humidité de la terre

je ne pense pas avoir sur engraisser je fait super gaff car ca m'est deja arriver(culture precedente foutu)

ma lampe et a environ 45cm des tetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-terreau algo 16.7.15 ph6.2

-engrais:bio grow 1ml/l

bloom 2ml

alg a mic2ml

top max 1ml/l

j'arrose 1 fois sur 3 avec de l'engrais et le reste du temps a l'eau ajusté au ph 6

 

Ca fait 6ml/L d'engrais sur un substrat déjà engraissé...

 

De plus les symptomes sont plutot caractéristiques d'un surengraissage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme ca ca me parait +clair jme suis encore fait avoir

ya t-il moyen de rattraper le coup en rempottant?

en gos ne pas mettre d'angrais avec ce terreau serait tout aussi benefique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil Sir Galahad j'ai rincer mon substat avec un volume d'eau 3 fois plus gros que le volume de mes pots

on verra bien si ya de l'amelioration

merci bien

"""""""""HAZZ"""""""""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Moé franchement le sur engraissage me parait pas si clair à moi, même si je n'ai pas ton expèrience.

 

Ce sont les doses minimales qu'il applique a sa plante, a ce stade de flo les doses sont a au moins à 3ml / l et c'est du bio en plus, moi j'augmente toujours un peu les doses avec cette gamme.

 

Quand a son substrat de base il a du être déja puisé au cours de la croissonce non?

 

Merci de répondre Sir.

 

Edit: algamic a 2ml/l alors que le bio grow est a 1ml la jcomprends pas par contre, il devrait être a moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Moi j'ai la meme chose je comprend pas d'ou ca vient ;-) PAr contre moi j'ai plus pensé a un manque d'azote qu'un a un suengraissage ! Car les feuilles jaunes comme ca c'est manque d'azote, donc soir pas assez d'engrais ou un mauvais PH qui empeche la terre d'assimiler l'azote !

 

En tout cas c'est galere ce probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars c'est sympa pour vos reponses

je ne sait plus quoi penser maintenant j'ai rincer bien comme il faut le substat et je ne vais plus engraisser pendant 2 semaine si les carrense se generalise j'engraisserais doucement

La je damarre une nouvelle session 10big bud et 10northem light et j'aimerais que ca marche du tonnere

je vais certainement commencer un jdc comme ca si je fait trop de connerie je pourais compter sur vous!!!

merci encore hazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas un surrangraissage mais pluto a une carrance car t'est dosage ne sont pas enorme et en plus se sont des angrais bio donc pour un surrangraissage il faut que meme bien attacké.

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Ce qui tue les plantes, c'est ce que degage la colle du lino quand elle chauffe (soleil), les vapeurs sont ensuite rejeter dans l'air, donc home box ou pas, si ta du lino qui chauffe chez toi ben c'est mort ^^

 

a tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet jpeu pa arracher le lino il faut que je l'empeche de chauffer ca va etre dur c pour ca que jsuis toujours emmerder la ca me met une claque

merci pour ta reponse

ciao """""hazz""""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.