Placard en polystyrene


Messages recommandés

salut, je débute dans la culture du cannabis, mais j ai kan mm kelke connaissance.j' ai un placard: L=1.50 cm, l=59 cm et 2.20 cm pour la hauteur, j ai construit un placard en polystyrene ( frigolite pour isoler la chaleur ), ses dimension son: L=60 cm, l=58 cm et la hauteur est de 1.50 cm et j éclaire avec un gros spotes j ai 2 question:

1) est ce qu avec la chaleur des particule chimique ou autre se egage de l isolant et empoissonerais l atmosphere et/ou la plante... ?

2) j en profite pour demander si un gros spot est bon pour eclairé (si ca cramera pas ma plante et a combien de cm de la plante dois je la placer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

1) est ce qu avec la chaleur des particule chimique ou autre se egage de l isolant et empoissonerais l atmosphere et/ou la plante... ?

Les paroies de mon grand placard croissance/floraison sont conçues avec des plaques de polystirene, tout ce passe bien par chez moi...

 

2) j en profite pour demander si un gros spot est bon pour eclairé (si ca cramera pas ma plante et a combien de cm de la plante dois je la placer)

Un gros spot?? Expliques nous... Car il faut absolument prendre un éciarage avec un spectre adapté à la culture des plantouilles...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le ptit Suisse:)

donc voila enfet c est un gros spot de travail kon utilise dans le batiment pour eclairé, un pote utilise ca pour éclairé sa plante et ca a l r de marcher mais je voulais savoir a combien de cm j dois le mettre par rapport a la plante et si le spectre d elumiere est bon soit pour la floraison (rouge) soit pour la croissance (bleu)

le spot: www.lunerouge.org/spip/article_print.php3?id_...

c'est un gros projecteur enfet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.