eau et angrais qd et combien?


Messages recommandés

et bien voila , je ne sais pas quand est ce qu'il faut arroser ses pieds , et tout les combien de temps il faut mettre de l'angrais ,donc si vous pouvez me donner quelque trucs pour voir ur les plan si il faut arroser ou mettre de l'angrais. et qu'elle difference entre loverdose et le manque?

 

je vou remerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arrosage c'est simple, 1 fois par jour.

faut pas qu'elle baigne constament dans l'eau mais faut pas non plus juste humidifier la surface du terreau.

pour l'engrais ya des dosages a respecter, la concentration d'engrais dans l'eau et le nombre de fois par semaine.

après c'est a toi de bien lire la notice!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l engrai si ta un engrai pas scécialement concue pour la weed faut réduire les dose par deux au début puis tu peut les augmenter mais pas tro quand meme sinon tes plant vont devenir tous jaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu prend pas des engrais pour canna prend en au moins pour plantes consommable + que pour geranium.....

 

-engrais 1 arrosage sur 2

 

-arrosage 1 fois tous les 2-3 jours (c'est sa qu'il faut dire aux jeunes sinon il vont les noyer tous les jours :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec cescofarmer.Je suis débutant et au début j'arrosais trop.Maintenant ,je le fais tous les 3 ou 4 jours et ça va impec.

Pour l'engrais, faut faire gaffe.Jamais pendant les 3 premières semaines et ensuite un arrosage sur 2 et pour éviter les pbs de cramage il faut que tu diminues un peu les doses marquées sur les bouteilles.

1er danger qui guette les débutants : LIMPATIENCE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.