Je suis une bréle en culture lol lol lol


Messages recommandés

salut tout le monde, je suis debutant ( et quand je dit debutant, c'est vraiment que je suis un bréle en culture) mais j'ais tout de meme voulus me lancer, pour l'intant j'ais 4 plantes ils ont 3 mois, je les fait pousser en pot de 23 cm de diametre avec du terreau universel, et devant ma fenetre les graines ont été acheter en hollande, elles peuvent etre en indoor ou outdoor.

Je les aient tailler un peu en supriment les branches les plus basses ( les 2 ou 3 premier étages) elle font a peu pres 8 étage maintenent.

J'utilise des petit batons d'engrais du genre algotruc

voila mes problemes je me demande si elles sont bien parties ?, ce que je pourrais faire pour les booster un peu plus ?, et esqu'il faut que je les met dans le noir pour les passer en floréson

Merci d'avant de réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
Non elles sont très mal partie' date=' désolé. :-P[/quote']

 

toi je t ai casseeeeeee ;-)==>ok je sort

 

ps:on dit une brele et non un brele mais si c est toi qui le dit bon......ok==>je sort definitivement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'autre avis s'il vou plais

Bon alors c'est nickel, du tout bon, 8 étages en 3 mois c'est de la Méga-Balle !!!

 

Tes plants sont on ne peux mieux partis, content? ;-)

 

 

Ben non désolé, c'est pas franchement super bien parti, tu t'attendais à quoi :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lire les guides !!!

 

Nondijtoupette !!!

 

Pas de bons conseils' date=' moi?

Ou pas de second degrès, toi ?

 

Va savoir...[/quote'] ok j'ais peu etre manqué de second degres je le reconnais mais je ne pensé pas qu'elle etaient si mal partie que ça à tu des poste a me conseiller ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Pour te répondre, j'ignore complètement si tes plantes sont bien ou mal parties, en ce qui me concerne.

 

Ma réflexion était plus la cause du peu d'informations que tu nous donnais et également la cause de la question en elle-même !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut comment on fait pour metre des photos ?? comme ca tu poura peu etre mieux juger, il y en a un de 45 cm, 42 cm, 29 cm, et une que j'ais recupérer dans de la weed de coffe en hollande ( de la jamaicaine) et elle fait seulement 18 cm

 

hhhhhhheeeeeeellllppp mmmmmeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoila vous savez bien c'est moi le boulet de tout a l'heure qui posse des question a la c... j'ais essayer de faire les chose bien en mettantdes photo si vous voulez voir ce que ca donne allez voir sur le lien ci_dessous

https://www.cannaweed.com/forum/forum-30-journaux-culture-novices-debutants.html

 

c'est vrais que si on cherche un peu plus on peu évité de poser des questions debile merci de votre indulgence et encore merci de vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
Pour te répondre' date=' j'ignore complètement si tes plantes sont bien ou mal parties, en ce qui me concerne.

 

Ma réflexion était plus la cause du peu d'informations que tu nous donnais et également la cause de la question en elle-même !

 

@+

 

[/quote']

 

moi je te le dit:: elle sont mal partie==>explication==>3 mois de croissance==>8etages===>moi 1 mois de croissance 8 etages aussi mais ma plante ne mesure que 30 cm dc ttes toufu"et que 1 mois"===>en gros ta tigees ou fait quelque chose qu il fallait pas ===>d ou les autres te disent lit les guides===> moi si tu met tof "car sans c est dur "+ explication et detail de ton instal ainsi on pourras voir plus clair et essayez de comprendre d ou sa vient a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere chose fondamentale: NE COUPE PAS LES FEUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ca c'est de la légende urbaine! sachant que la plante réspire par les feuilles, tu lui coupe c'est mort elle retarde son dévellopement, et elle monte en hauteur pour rien.

 

fait plutot du pincage (voir guides / FAQ) ca sera plus utiles

 

bonne chance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n
Non elles sont très mal partie' date=' désolé. :-P[/quote']

 

toi je t ai casseeeeeee ;-)==>ok je sort

 

ps:on dit une brele et non un brele mais si c est toi qui le dit bon......ok==>je sort definitivement :lol:

 

Pour te répondre' date=' j'ignore complètement si tes plantes sont bien ou mal parties, en ce qui me concerne.

 

Ma réflexion était plus la cause du peu d'informations que tu nous donnais et également la cause de la question en elle-même !

 

@+

 

[/quote']

 

moi je te le dit:: elle sont mal partie==>explication==>3 mois de croissance==>8etages===>moi 1 mois de croissance 8 etages aussi mais ma plante ne mesure que 30 cm dc ttes toufu"et que 1 mois"===>en gros ta tigees ou fait quelque chose qu il fallait pas ===>d ou les autres te disent lit les guides===> moi si tu met tof "car sans c est dur "+ explication et detail de ton instal ainsi on pourras voir plus clair et essayez de comprendre d ou sa vient a+ :-P

 

Amoureux ?

 

Je ne suis pas l'auteur de ce sujet, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu me cite a 2 reprise ? Et comment interpréter le bricedenicisme ?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

alors pour la premiere sa ma fait rire directe un cassage en bon et du forme alors qu il a meme pas eu le temps de relire sont sujet lol

 

quand a la deuzieme là je te suis pas??,!!!!je parlais pas a toi ni de toi???? alors le nombrilisme est ce moi???? et amoureux oui mais pas de toi mais de mes plants et de ma femme ;-)

 

alors si j ai bien suivit le brice"issisme" c est qui??

 

lol bref soit un peu plus tolerant surtout qu il y a deja des modos"bien que je comprenne que certain agasse par leur feneantise"qui sont là pour gerer sa

 

cannabicalement jamin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.