Plante mutante


Messages recommandés

Alors voila j'ai une plante qui a des feuilles "normales" en bas puis des feuilles très bizarres monofeuille) sur le haut. Elle est plus grande que les autres plantes et sent fort la weed. Auriez vous déjà rencontré un cas pareil ? Enfin voici une photo :

 

dsc00319dt5.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je crois avoir déja vu ce genre de chose , généralement c'est du a un rempotage durant la croissance , ca stresse la plante , et elle se met a faire des feuilles a une pale , tot ou tard ca rentre dans l'ordre et la plante refait des feuille normales . j'esperre que ca peut t'aider .

 

 

 

Zamalement . I love Zamal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut, effectivement si je clic pas sur la photob9e6.gif ,donc ayant cliqué,eh ben! .

 

il m'est arrivé d'avoir des pieds avec ce genre de mono feuilles,et ce jusqu'à la floraison!, c'était des graines de zamal je crois, et ma foi un lobe ou plusieurs la claque je l'ai quand même eu.785881.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

Je passais par la,quand j'ai cliqué sur la foto et je dois dire que se pied est hors norme.

On dirait bien de la ganja a la base pas de probleme mais à partir de la moitié c'est carrement une autre plante.

Alor je me demandais si c'était possible qu'une sorte de mauvaise herbe ^^ se soit grefer sur le pied? peut etre au niveaux de l'apex qui aurait été coupé?!?

Bref j'hallucine peut etre mais wahou!! pourtant j'ai rien consommé encore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Surtout t'en fait pas, elle te donnera se que tu recherche sauf si s'est l'èstéthique.

 

J'en ai eu une comme la tienne un jour, et elle m'a donné de la weed vachement bonne pour une graine de local!

 

Par contre, ma plante n'as pas refait de feuilles normales, j'ignore si la tienne en refera.

 

Voilà, comme sa t'as la réponse de quelqu'un à qui s'est arrivé.

 

Bonne chance pour la suite...

 

Greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jasper,

 

tu na pas repondu si c etait une bouture ou une graine.

 

je penche plutot pour une bouture, j ai 30 pieds que j ai mit en out un peu trop tot, la flo a commencé a se declenché et quand elles sont reparti en croissance ca m a donné des plantes comme toi, a 1 palle.

 

m ais t inquiete, ca refait des feuilles normales apres et tout se passe bien

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Resalut tout le monde.

 

Hier j'ai été identifier mâles des femelles (1 mâle pour 18 plantes... heureux ^^). De plus j'ai pus voir l'évolution de ma plante mutante : Elle recommence à faire des feuilles normales en haut (début bud centrale :lol:) et c'est celle de mes plante qui a le plus de buds ^^ je vous met une photo dès que possible.

 

Elle sent super bon, je m'attend à de la super bonne weed ;)bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.