[Outdoor]Vieilles feuilles qui jaunissent et pourissent (nouvelle photo)


Messages recommandés

Salut,

 

Alors j'aimerais un peu d'aide pour diagnostiquer un peu mon soucis =s

J'ai effectuer des recherche, un peu partout, et ce serai du a un manque d'azote ? J'aimerai avoir confirmation et si oui, engrais ? lequel ?

 

Alors je ne connais pas la variété =s C'est une graine que l'on m'a filer, elle a superbement bien pousé en pot le premier moi, vite et bien =)

 

A ce jour, elle doit avoir 2 mois ou legerement plus ;-)

 

Sinon ca fait depuis que je l'ai mise en terre, donc le soucis doit venir de la, surement =)

 

Sinon, la plante, depuis pousse normalement je trouve les nouvelle feuille pousse bien, sont bien verte, mais les vieilles jaunisse et pourrissent =s

 

Je suis ds le var donc la météo, c'est soleil, soleil et soleil =) Et du vent aussi =s

 

J'essai d'arroser au moin tous les 2jour :lol:

 

Donc voila, j'ai pris des photo histoire d'illustrer un peu mieu la chose =)

 

img1912fi2.jpg

 

img1911kz2.jpg

 

img1910copiepo9.jpg

 

Merci =)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise aucun engrais.

 

Tu dit que se serait normal ?

 

Edit: je voulais de mander aussi comment differencier un male d'une femele =s

A ce stade je pense que c'est encore impossible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

et oui c 'est le moment ou elle se devoile.

regarde sur la tete principale de tes plants et de leur ramification devrait apparaite un petit pistile(poil)blanc limite transparent regarde bien dans le cas contraire toujours a la base et entre les feuilles(les petites)une excroissance comme "un bouton de muguet"

le tronc de ton arbre est tout a fait normale vu l age de ta plante 5 mois c est ça?? le tronc doit etre assez epais et ressence au tronc d un arbre commun!!

A+ diazman34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de prendre de nouvelle photo tout a l'heure, les vieiles feuille du bas sont tomber toute seule, donc je ne m'inquiete pas =)

 

Apres pour ce qui est des petits pistil blanc voire transparents, il n'y en a pas (voir photo) =)

 

En tout cas, j'espere que ce n'est pas un male =s

 

 

img1919vy0.jpg

img1923fr8.jpg

img1925mo7.jpg

img1929eq0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ais exactement le même problème, sauf que sa commence a monter un peu plus vers les feuilles hautes. Pour le moment j'ais 4 feuilles qui ont pourri et 2 qui sont jaunes. J'ais essayé de mettre du purin d'ortie, riche en azote, mais les problèmes ne se sont pas calmé. Donc si tu trouve ce qui ne va pas, prévient-moi :)

 

Je met 2 photo des 2 feuilles entrain de pourir

image.jpg

image2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si c'est tes feuilles basses ki jaunissent c normal t en fait pas par contre g trouver un vaporisateur kb universel pret a l'emploi pour toute maladie (plantes verte arbre fruitier etc)

il resou tout les problemes de feuilles tacheté rouille blanches

enfin tout et surtou il pret a l'emploi ta rien a faire a par vaporiser sur tes feuilles recto verso,

ta peut etre des bestioles sous terre vu ke tu es en exterieur perso c pour ca ke je cultive en interieur c dja des soucis en moins......A PLUS VASKEZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.