Récolte anticipée


Messages recommandés

bonsoir à tous!

je vous explique en deux secondes mon problème:je cultive en hydro (d'où le postage sur ce forum mais ce n'est pas directement lié à l'hydro)de la buble gum de chez white lab', j'avais deux pieds. Culture impec', cest ma troisième session avec cette variété. Mais là, léger soucis: ils indiquent 45 à 50 jours de flo. Par habitude, je laisse 55-60 jours, c'est mieux je trouve... Pour un de mes deux pieds, pas de soucis, je la fume déjà, super...

Mais alors l'autre pied n'en finit pas de pousser, et à 70 jours de flo, les trichochouettes sont encore mi transparents mi laiteux, et je pars demain pour 15 jours. Obligé de couper... Les têtes ne sont pas compactes du tout.

A votre avis, en dehors du gâchis en quantité, vais je perdre en qualité?

En gros, je dois m'attendre à quoi?

Salut et bien le bonjour chez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour Jaminwithyou, oh Jamin, I like jammin' too...

 

Par contre fais bien gaffe à la moisissure dans ces conditions, soigne ton aération et ta ventil dans le placard; en utilisant seulement tes intra/extra, il reste toujours une couche limite d'humidité autour des plants, qui reste même en poussant ton extra à fond.

 

Deux petits ventilos de pc à hauteur de la canopée devraient aider à lutter contre ça.

 

Et puis s'ils sont pas encore trop laiteux, tu peux encore attendre 15 jours en espérant que ça vienne pas tout d'un coup, mais bon t'as de bonnes chances de te taper une récolte de qualité.

 

bin bonne vacances en tous cas et tiens nous au courant dès ton retour!

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour Jaminwithyou, oh Jamin, I like jammin' too...

 

Par contre fais bien gaffe à la moisissure dans ces conditions, soigne ton aération et ta ventil dans le placard; en utilisant seulement tes intra/extra, il reste toujours une couche limite d'humidité autour des plants, qui reste même en poussant ton extra à fond.

 

Deux petits ventilos de pc à hauteur de la canopée devraient aider à lutter contre ça.

 

Et puis s'ils sont pas encore trop laiteux, tu peux encore attendre 15 jours en espérant que ça vienne pas tout d'un coup, mais bon t'as de bonnes chances de te taper une récolte de qualité.

 

bin bonne vacances en tous cas et tiens nous au courant dès ton retour!

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour!

merci beaucoup pour vos réponses, c est sympa d'avoir des réponses quasi-instantanées!

mais bon pour être tout à fait honnête, j'ai pas completement suivi vos conseils... en fait pas du tout... j'ai tout coupé juste avant de partir...

bref, a mon retour, une fois sèche, elle est agréable à fumer, pas trop forte pour la gorge et procure un effet dynamisant...qui s'estompe dès le deuxième pétard!

Ce qui fait qu avec mes deux pieds de même variété j'ai deux herbes très différentes...plutôt sympa au final, même si j'ai sensiblement perdu question quantité...

En tout cas merci de vos conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.