Avi d'expert sur 2 lampe HPS plz !!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

Voila alors je voudrais acheter 1 lampe HPS avec un bon raport qualité/prix (normal quoi)

 

alors g pri deux lampe de deux site diferent (dont je siteraie le nom si quelqu'un le veux en MP)

 

-KIT400 KIT COMBI COMPLET 400 WATT HPS/MH AVEC AMPOULE SYLVANIA 89 ¤ 9000gr

 

-Kit lampe 400W HPS - GROLUX + réflecteur 4 faces (croiss+flo) 110.00EUR

 

 

-mon avis perso est la deuxieme car ell fait la croisance+la flo et en plus c'st une ampoule grolux

 

 

-donc voila je voudrais l'avi d'un peu tou le monde voila merci bcp ! ;-)

 

 

 

(et merci alex77 pour ton aide 'pour lé foto'!!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut, moi jai la hps 400 watts ampoule silvania (la deuxième photo) et elle marche trè bien

PS: ci javait remarké lautre hps, jlaurai direct commender celle la(la première photo) mai javai pa assez dargen ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

tout depend ce que tu veux faire avec ta lampe....

 

Si c'est pour faire croissance + flo alors prend plutot l'autre (la non-grolux) qui a un ballast compatible MH, et si tu as de l'argent tu peux t'acheter une MH... l'ampoule coute 50 ¤

 

Sinon, tu peux aussi prendre la grolux car depuis peux ils ont créé des MH adaptable sur ballast HPS(non-compatible MH) l'ampoule coute 60¤

 

Donc a toi de faire ton choix... en sachant qu'une HPS reste une HPS e qu'elle n'est pas adaptée d tout pour la croissance malgrès le fait que cela soit une grolux (30W de spectre bleu en +)... la MH reste la meilleur alternative en lumens/qualité de spectre, ou si tu as encore plus de sous y a les turbos neons ;-)

 

Allez bon courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé une ampoule MH (adapté sur le reflecteur)

serai plus perfomante qu'une HPS grolux avec reflecteur martelé.. ( ouai enfet ton idée n'est pa bette je vais i pensé d'aileur je crois que c'est ce qe faire ?) mais mes plant seront only d one bud.. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ci c des one bud, t pa obligé de te cassé la tete pour une hps. Tu peu meme prendre une hps 250 watts ca suffit pour une culture en one bud mai tout dépend du nombre de plantes ke ta.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en meterai le plus posible , pe etre 4 voir + qui sait j'me rend pa vraiment compte de l'espace que sa prend pour l'instant ! mé j'prefere prendre au moin une 400watt... (ac une ampoul mh par la suite) :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.